Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PS3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

PS3 Empty
MessageSujet: PS3   PS3 Icon_minipostedMer 20 Mai - 19:13

Je voulais savoir quels était vos jeux préférés de la ps3 pour me les procurés( sauf les 18+)
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minipostedMer 20 Mai - 23:31

Pour moi en ce moment j'accroche a donfe mais a donfe c'est à donfe lol C'est a dire que je suis depuis pres de 1 ANS sur le meme jeu !!! ( jme suis bien achete Killzone 2 mais bon.......) ce jeu s'appele MGS4 et je joue a MGO c'est le multi ou tous les joueurs ayant MGS4 y jouent en plus il est a 30€ et c'est 16ans et + donc une bonne affaire le seul blem c'est que......En multi Konami ( les developpeurs ) sortent des packs avec des maps etc..Et bien ils sont payant et par Carte Bancaire...Donc faut demander au parents pour acheter.
Mais ces packs te permettent de jouer en tournoi le Week-End le Samedi et Dimanche a 19h et 22h
Et en survie ( ca c'est 3jours ) le Mercredi Jeudi et Vendredi de 19h a 23h ( tu peux arreter avant loooll )

PS: Contact moi par MP si tu veux en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
porgut
Velociprey



Nombre de messages : 47
Age : 32
Réputation : 0
Points : 64
Date d'inscription : 19/04/2009

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minipostedMer 20 Mai - 23:47

nan faux j'ai 17 ans et une carte bleu

bon j'ai bien magouiller et puis la carte bleu étais moins cher que la carte de retrait

Edit de roseau: Ouais et pour ce qui ont pas 17ans ?? Mais tu joue a quoi toi ?? Tas la PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_minipostedVen 29 Mai - 9:36

MGS4 , Final Fantasy 13 mais pas encore sorti, Dynasty Warrior , valkyria chronicles et Gunners Heart. moi je te conseil ses jeux ^^ les tous sont peu tactics sauf Gunners Hearts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3 Empty
MessageSujet: Re: PS3   PS3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Vos jeux préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser