Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joueurs qui se fait bouffez Oo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora
Ioprey
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 1822
Réputation : 3
Points : 80
Date d'inscription : 16/08/2009

Joueurs qui se fait bouffez Oo Empty
MessageSujet: Joueurs qui se fait bouffez Oo   Joueurs qui se fait bouffez Oo Icon_minipostedMer 16 Sep - 15:31

Bonjours :p

En cherchant des vidéo de MH 3 je suis tomber sur une vidéo du Giginebra j'ai regardé ce que sa donner et vers les 2 minutes 30 sec(à peut prés) on voit un des joueurs se faire bouffez par le Gigi et les autres qui doivent le frapper pour le sauver Arrow

C'est seulement pour ce monstre ou sa y es aussi sur certains autre parce que j'avais pas vu sa avant^^ ?

edit : J'ai oublier le liens Embarassed

https://www.youtube.com/watch?v=cv9FOzstel0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Joueurs qui se fait bouffez Oo Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui se fait bouffez Oo   Joueurs qui se fait bouffez Oo Icon_minipostedMer 16 Sep - 16:25

Sans le remarquer tu viens de donner une réponse à une autre question d'un topic de Sunwing, si un monstre en vid était le khézu, le monstre montré ressemble fort à celui là ... donc ...

Sinon je ne pense pas Bouffez mais juste Attaquer.Je pense qu'a la fin le mec si il n'est pas sauvé et One Shoter. Comme l'attaque aspirateur du Yama

PS/ On remarque aussi que les élément Foudre [ou Para] et Feu on était reprit niveau Esthétique et que sa fait néttement plus classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Sora
Ioprey
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 1822
Réputation : 3
Points : 80
Date d'inscription : 16/08/2009

Joueurs qui se fait bouffez Oo Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui se fait bouffez Oo   Joueurs qui se fait bouffez Oo Icon_minipostedMer 16 Sep - 16:45

J'ai pas trop compris pour le Khezu tu pourrais me passez le lien du topic ?^^

Ah oké je savait pas pour l'aspirateurs du Yama Razz Sa doit quand même faire mal de se faire one shotez avec cette attaque...


Et pour les élèments j'avoue que je préfére comme sa moi mais le plus beaux changement pour moi c'est les boules de feux du Rathalos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Joueurs qui se fait bouffez Oo Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui se fait bouffez Oo   Joueurs qui se fait bouffez Oo Icon_minipostedMer 16 Sep - 17:44

Pour le topic cherche dans la partie MH3 il est juste en dessous de celui ci...

Sinon oui je suis d'accord c'est largement plus beau comme ça

Le monstre est quand même très bizare niveau esthétique
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Sora
Ioprey
Sora


Nombre de messages : 62
Age : 1822
Réputation : 3
Points : 80
Date d'inscription : 16/08/2009

Joueurs qui se fait bouffez Oo Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui se fait bouffez Oo   Joueurs qui se fait bouffez Oo Icon_minipostedMer 16 Sep - 18:06

Ah oké j'ai trouvé le topic Razz

Et pour l'héstétique du monstre faut avouez que la...

M'enfin c'est digne du remplaçant du Khezu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sêpsis
Genprey
Sêpsis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : 65
Date d'inscription : 11/05/2010

Joueurs qui se fait bouffez Oo Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui se fait bouffez Oo   Joueurs qui se fait bouffez Oo Icon_minipostedMar 11 Mai - 22:08

Dans le même style que le Gigginox qui mange le joueur, il y a pas exemple la technique du Los qui consiste à piétiner et mordre (pour ne pas dire "déchiqueter") le joueur. En ligne, l "prise" du Los peut être écourtée si les Hunters à côté aident le bonhomme en tapant à fond =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeralangels.xoiit.fr
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Joueurs qui se fait bouffez Oo Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui se fait bouffez Oo   Joueurs qui se fait bouffez Oo Icon_minipostedMar 11 Mai - 22:29

Alors pour ce genre d'attaque, on perds de la vie en fonction de la durée : En bougeant les touches directionnelles rapiudement dans tout les sens, on accelere la durée de l'attaque (et donc on reduit le temps de machouillage ^^).

Rathalos, Rathian et Gigginox font cette attaque, je ne sais pas pour les autres (mais je p)ense pas car sa n'est jamais arrivé Smile )

Sinon on peut ecourté très vite cette attaque : lancez une bombe de bouse et le monstre arrete direct !
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Joueurs qui se fait bouffez Oo Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui se fait bouffez Oo   Joueurs qui se fait bouffez Oo Icon_minipostedMar 11 Mai - 22:33

J'avoue c'est flippant quand c'est toi en dessous xD Tu te demandes: je crève ou je fais quoi :/ X)

Merci pour l'info pour le giggi je savait pas qu'il la faisait X)

[Faut que les autres bourrines jusqu'à ce que la douleur se fasse sentir genre comme si le monstre normalement reculer d'un cran sous la douleur enfin voilà quoi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Sêpsis
Genprey
Sêpsis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : 65
Date d'inscription : 11/05/2010

Joueurs qui se fait bouffez Oo Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui se fait bouffez Oo   Joueurs qui se fait bouffez Oo Icon_minipostedMar 11 Mai - 22:39

En regardant bien on peut voir que quand le Gigginox se sépare du joueur, se dernier est entouré de Giggi...Ce qui peut faire penser que le gros flasque vous sucait la moëlle tout en vous pondant dessus O.o
Trash :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeralangels.xoiit.fr
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Joueurs qui se fait bouffez Oo Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui se fait bouffez Oo   Joueurs qui se fait bouffez Oo Icon_minipostedMer 12 Mai - 8:40

Nan pour les giggi c'est juste que y'en avait plein autour pendant l'attaque X)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Sêpsis
Genprey
Sêpsis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : 65
Date d'inscription : 11/05/2010

Joueurs qui se fait bouffez Oo Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui se fait bouffez Oo   Joueurs qui se fait bouffez Oo Icon_minipostedMer 12 Mai - 10:18

Haaaa okok ! Ben en attendant des fois il est fourbe le Gigginox, parce qu'il fait des oeufs "fake" :p
Ses trucs empoisonnés qui explosent là, comme si ça ne suffisait pas qu'il nous empoisonne 50 fois avant x)
Il s'allonge, il empoisonne, il fait mal.... et en plus il crie super fort, alors faut le bouche-oreille au meilleur niveau >.<
Vous conseillez de vous attaquer au petits Giggi ou pas pendant le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeralangels.xoiit.fr
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Joueurs qui se fait bouffez Oo Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui se fait bouffez Oo   Joueurs qui se fait bouffez Oo Icon_minipostedMer 12 Mai - 13:46

les petites giggi font de l'ornement... Ils sont lent et comme on bouge souvent y'a très peu de chance qu'il se ventouse pour nous sucer la moelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





Joueurs qui se fait bouffez Oo Empty
MessageSujet: Re: Joueurs qui se fait bouffez Oo   Joueurs qui se fait bouffez Oo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs qui se fait bouffez Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche joueurs
» Recrutement de joueurs pour multi MHF tri
» Albatorion, un monstre qui fait mal
» Un rathalos qui c'est fait tuer en 1 coup!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter 3- Tri :: Monster Hunter 3- Tri :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser