Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les décorations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

Les décorations Empty
MessageSujet: Les décorations   Les décorations Icon_minipostedVen 23 Oct - 9:25

Ca me parait important et vu que personne n'en a encore parlé je propose de mettre ce sujet ici .

Donc voila je viens du suuud ♪ de la part de la CPNT Team soit moi et un pote et il se trouve que nous tentons de compléter entièrement notre page de décorations . Après s'être longuement emmerdés a gagner le truc du sage pour les combi nous n'avons plus d'idées . Il nous manque a ce jour 4 décorations ou plus tôt 5 mais la 5 em nous savon comment l'avoir , soit en terminant toutes les quêtes de la guilde ( pas encore débloqués fatalis blanc et pourpre ) . nous avons toutes les décorations que donne la ferme améliorée au maximum , le rapport sur les espèces rares , la lettre du féline etc etc ... Ah non c'est vrai on a pas encore la décoration supposée que nous donne l'achèvement des quêtes collecte , mais là aussi c'est en bonne voie ...
So please MTV pimp my ride dites nous ce qu'il nous manque . Je fais appelle a tout les grands hunteurs qui ont saignés parfaitement ce jeux ... on a vraiment aucune idée de comment les avoir =s .

voila voila merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Les décorations Empty
MessageSujet: Re: Les décorations   Les décorations Icon_minipostedSam 24 Oct - 0:46

Il me semble que je connais quelqu'un qui les a toutes... J'te trouve ca pour demain si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

Les décorations Empty
MessageSujet: Re: Les décorations   Les décorations Icon_minipostedSam 24 Oct - 10:26

Oh grand merci grâce t'en soit rendue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Les décorations Empty
MessageSujet: Re: Les décorations   Les décorations Icon_minipostedSam 24 Oct - 11:38

Alors finalement il lui en manquait deux donc j'ai un peu cherché et j'ai trouvé une liste :

Je pense que toute les quetes au village sont finis que tu as déja buté un aka et un kirin xD
Sinon tu as les couronnes du roi et miniature, c'est a dire couronne dorée pour les tailles de tout les monstres.
Tu l'as précisé les médailles t'es en train de le faire, y'a la médaille ceinture noire finir toute les quetes de l'école d'entrainement, le badge expert c'est finir tout les entrainements spéciaux le badge légende finir tout les entrainement de groupe... En plus du rapport sur les espèces rares t'as le rapport recherche sur l'écologie, c'est a dire capturer tout les monstres...
Je suppose aussi que tu as 5 cuistots de lvl 9 ! Sinon il te faut des armes rares de tout les types : aucune idée de la rareté minimum au pire fais que des rare 8 xD et il te faut 5 armes rares donc de chaque type, donc 55 armes rare 8, bonne chance xD
La dernière : progrès du chasseur : avoir été dans toutes les zones de chaque map, sauf zones bonus !

Voila j'espère que sa t'as aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

Les décorations Empty
MessageSujet: Re: Les décorations   Les décorations Icon_minipostedDim 25 Oct - 11:08

Arf le plus chiant ce sera surement les courrones pour les monstres et ... il faut tous les capturer >< ! on se croirait dans pokémon =D ... Bon reste plus que les armes qui sont assez facil à faire .
Bah merci ... j'ai du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Les décorations Empty
MessageSujet: Re: Les décorations   Les décorations Icon_minipostedLun 26 Oct - 0:11

Bonne chance a toi ! xD

Lock pour anti-flood...........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





Les décorations Empty
MessageSujet: Re: Les décorations   Les décorations Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les décorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser