Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Connection de la Wii à internet =/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Connection de la Wii à internet =/ Empty
MessageSujet: Connection de la Wii à internet =/   Connection de la Wii à internet =/ Icon_minipostedMar 30 Mar - 19:38

Bon désolé je vois pas ou mettre mon sujet ailleur Oo ^^"

ensuite: MH3 sort bientot tout le monde le sais, on pourra jouer en wifi aussi.... mais comment connecter la Wii à internet? j'ai chez moi une livebox qui marche bien xD ni connaissant rien je m'en remet à vous, j'ai déjà tenter: Connexion sans fil>Recherche automatique> Je trouve la livebox je clic dessus, c ok et quand je lance la tentative de connexion la fameuse: Erreur 51 XXX vérifier le SSID apparait... j'ai même essayer en entrant les code manuellement =/
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

Connection de la Wii à internet =/ Empty
MessageSujet: Re: Connection de la Wii à internet =/   Connection de la Wii à internet =/ Icon_minipostedMar 30 Mar - 19:55

salut a toi bon j'ai eu le meme probleme mais j'ai trouver la solution je me suis acheter un cable wii lan et ca marche le probleme ces que sa se relie a la livebox par le cable ethernet sinon le sans fil tu fait chercher un point d'acce tu fait ta livebox tu entre ta cle de securite qui se trouve en dessous ta livebox (le type de securite dois etre wep ces mieux) ensuite tu fait ta connexion et si sa marche pas il faudras configurer ta livebox par ton ordi mais la meilleur reste le cable avec 100% de chance de marcher mais tu peut pas aller sur ton ordi en meme tant sauf sil est sans fil voila .
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Connection de la Wii à internet =/ Empty
MessageSujet: Re: Connection de la Wii à internet =/   Connection de la Wii à internet =/ Icon_minipostedMar 30 Mar - 20:09

Bon j'ai déjà réussis xD même si j'en est ramé pour un truc tout co* =/

donc si comme moi la connexion ne marche pas après avoir entrer: Nom du routeur/Clé wep, une solution, vous retourner la box normalement y'a un bouton( ou deux) sur la Live ya 2 bouton [nommé 1 et 2 (vive l'imagination XD), suffit d'appuyer sur 2 ou sur 1 XD jusqu'à ce que la lumière tout à gauche clignote et a ce moment vous lancé la tentative de connexion Wink

Je LOCK
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





Connection de la Wii à internet =/ Empty
MessageSujet: Re: Connection de la Wii à internet =/   Connection de la Wii à internet =/ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection de la Wii à internet =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSP slim and lite
» Faut-il internet avec wifi pour jouer en ligne avec wifi max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser