Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jouer en ligne

Aller en bas 
+3
ryukha
shin
rytz
7 participants
AuteurMessage
rytz
Velociprey



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Réputation : 3
Points : 62
Date d'inscription : 27/04/2010

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minipostedMer 28 Avr - 21:13

Bonjours cher hunter , voilà je suis confontré à un problème :comment jouer en ligne sur monster hunter 3 ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shin
Bulfango
shin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : quelque part ...
Réputation : 0
Points : 33
Date d'inscription : 17/02/2010

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minipostedJeu 29 Avr - 20:51

Alors j'ai pas le jeu mais d'après mes connaissances du jeu plus celle d'un pote qui l'a il faut tout d'abord avoir la wi fi chez toi sinon c'est foutu .
Ensuite quand tu lance le jeu va dans la ville, en gros la ville c'est la partie en ligne du jeu !

C'est tout ! ( enfin je croi ... )
Revenir en haut Aller en bas
rytz
Velociprey



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Réputation : 3
Points : 62
Date d'inscription : 27/04/2010

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minipostedJeu 29 Avr - 22:34

Je viens de trouver aujourd'hui , oui c'est bien ca ^^ il faut une connexion wi-fi et choisir ensuite village pour les parties en ligne . Merci quand même de ta réponse ^^.Beucoup plus facile de jouer en ligne sur le monster hunter 3 de la wii que les monster hunter freedom unite de la psp , bref.Sinon n'ayant pas un staff correct , je suis partant pour une partie en ligne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minipostedVen 30 Avr - 2:25

le wifi c'est pas obliger hein ... faut juste une connec internet. PArce que si t'as pas le wifi, faut acheter l'adaptateur nintendo usb/RJ45, et te connecter en filaire a ta box. M'enfin tant que sa marche c'est bien Smile mi j'ai faiut sa aujourdhui et c'est du bonheur ^^ (sauf enquete de capture quand les mecs boulay prennent les pieges et s'en servent pour taper le monstre plutot que de le captuere Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Heji-
Bulfango



Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Points : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minipostedSam 8 Mai - 16:48

Plop tout le monde, voila avant de l'acheter ou non, j'aimerais savoir si par "connexion wi-fi" sa veut plutôt dire, avoir internet chez soi ( sa j'ai ) ou avoir une connexion wifi sur la wii qui marche ( sa j'ai pas Crying or Very sad ).. Merci d'avance pour vos possibles, futures réponses..

-Heji-
Revenir en haut Aller en bas
rytz
Velociprey



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Réputation : 3
Points : 62
Date d'inscription : 27/04/2010

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minipostedSam 8 Mai - 18:17

il faut avoir une connexion wi-fi sur la wii , je peux t'aider c'est très facile , j'ai dejà aidé kirin et tu lui demandera , cela se règles en 5 min environ , c'est facile . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minipostedSam 8 Mai - 21:52

Faut connecter ta wii à internet, tu cherches sur internet sa prend que 5 Min Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minipostedDim 9 Mai - 15:06

et je repete encore uen fois que le WIFI (l'internet sans fil) n'est pas obligatoire, mais faut avoir internet... Et un cable USB->RJ45. Bien sur le Wifi est bien plus simple....mais pas obligé Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Heji-
Bulfango



Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Points : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minipostedDim 9 Mai - 16:21

Justement, quand je recherche un point d'accès ya un certain "freewifi" sans verrou donc je sélectionne, mais après sa marche pas Crying or Very sad Sa fait erreur... Un guide étape par étape serait bien venu merci d'avance!

-Heji-
Revenir en haut Aller en bas
rytz
Velociprey



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Réputation : 3
Points : 62
Date d'inscription : 27/04/2010

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minipostedDim 9 Mai - 17:21

Voilà un tuto détaillé avec des images : http://www.xavboxwii.com/fr/parametrer-internet.php
C'est facile . Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Heji-
Bulfango



Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Points : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minipostedDim 9 Mai - 20:44

Sa marche pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... Help plus appronfondi s'il vous plaît ouin

Voila se qui m'arrive:
1)Cherche point d'accès -> Freewifi (il y en a d'autre mais il sont vérrouillés)
2)Sélection de Freewifi -> Test de connexion
3)Erreur n°???? (je sais plus)
4)Je fais qquand même changer puis met mon ip, marque sous réseau, passerelle et DNS
5)Nouveau test-> nouvel échec... ouin


Merci d'avance, -Heji-
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minipostedDim 9 Mai - 21:17

J'ai eu le même problème avec ma livebox : solution: tu regarde ta Box de plus pret tu devrais trouver un ou deux boutons, moi sur ma livebox j'ai cliquer sur le bouton numéros deux, au bout d'un moment [toujours sur une livebox le reste je sais pas] les boutons lumineux clignote [celui tout à gauche normalement o_O] et a ce moment tu lances le test de connexion et sa marche
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
-Heji-
Bulfango



Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Points : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minipostedDim 9 Mai - 21:22

J'ai freebox.. mais bon je vais voir, rien n'a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minipostedDim 9 Mai - 21:31

Moi perso je n'y arrive pa le sans-fil donc je me suis acheter un adaptateur je branche le cable ethernet de ma live box et voila c'est fait test de connexion reussi a 100%de chance de reussite mais je peux pas aller sur le P.C avec donc c'est chiant .
Revenir en haut Aller en bas
-Heji-
Bulfango



Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Points : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minipostedDim 9 Mai - 21:34

Ta console est a côté de ta livebox?
Revenir en haut Aller en bas
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minipostedDim 9 Mai - 21:35

Non j'ai une ralonge U.S.B .
Revenir en haut Aller en bas
-Heji-
Bulfango



Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Points : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minipostedDim 9 Mai - 21:37

Ta une wifi usb connection alors..? Tu pourrais expliquer ta situation clairement s'il te plaît... scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minipostedDim 9 Mai - 21:42

ba j'ai une live box le sans fil marche pas j'achete un adaptateur wii lan je le branche a mon cable ethernet de ma live box (l'adaptateur je le brannche a la wii)je vais dans configurer le internet de ma wii je fais connexion par cable et voila .
J'essaye d'etre clair dit le si tu compren toujour pa .
Revenir en haut Aller en bas
-Heji-
Bulfango



Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Points : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minipostedDim 9 Mai - 21:43

L'adapteur wii lan tu le branche ou exactement? scratch Et l'adapteur tu branche ou sur la wii? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minipostedDim 9 Mai - 21:46

ba il y a 2 cote sur l'adaptatuer un pour le cable ethernet et un pour usb donc le usb se branche sur le usb de la wii donc deriére la wii .
Revenir en haut Aller en bas
-Heji-
Bulfango



Nombre de messages : 31
Réputation : 0
Points : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minipostedDim 9 Mai - 21:55

Tu trouve ces adapteurs, dans les magasins genre micromania, score game, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Sêpsis
Genprey
Sêpsis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : 65
Date d'inscription : 11/05/2010

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minipostedMar 11 Mai - 12:46

Personnellement, je suis sur FREE, ma Wii y est connecté via le Wifi depuis 1 an, et ça s'est fait de suite et sans soucis, avec une console à un étage du routeur

Je ne sais plus comment je l'ai connecté, mais je peux toujours regarder si ça intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeralangels.xoiit.fr
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minipostedMar 11 Mai - 22:08

en reponse a heji moi je l'ai acheter sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment jouer en ligne ??
» comment jouer en ligne
» Jouer en Ligne sur MHF2 ou autres ??C'est quoi Xlink Kai ?
» Faut-il internet avec wifi pour jouer en ligne avec wifi max
» Cherche Aide Quetes lvl 3 en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter 3- Tri :: Monster Hunter 3- Tri :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser