Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Penspinning

Aller en bas 
+2
Kirin Blanc
Yume
6 participants
AuteurMessage
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Penspinning Empty
MessageSujet: Penspinning   Penspinning Icon_minipostedMar 1 Juin - 4:15

Yo hunters !!!

J'suis quasi sur que la moitié d'entre vous savent ce qu'es le penspinning... Et l'autre moitié le pratique sans le savoir en cours !

Quand vous ne pouvez casser du wyvern pour cause de cours, vous faites a coup sur ceci quand vous vous ennuyez... :

Vous prenez un stylo genre effaceur et vous le faites tourner autour de votre pouce... Mentez pas, vous le faites tous ! Ou vous avez au moins déja essayé !!

Bref, ceci est du penspinning, et cette figure que tout le monde a essayé au moins une fois se nomme le ThumbAround, et c'est l'un des 4 fondamentaux de cet art divin x)

Pour ma part, je maitrise les tricks suivants : (un peu de recherche sur google image et vous trouverez les .gifs qui vous montrerons pour ceux qui ne connaissent pas Smile )

-ThumbAround Normal, Reverse et Harmonic, ThumbSpin 4.5 record perso.
-Sonic 23-12, Sonic reverse 12-23, Sonic Jump, Twisted Sonic, Charge 12, Charge 23, Charge 34 (pas fluide).
-Infinity, Double Infinity, Triple Infinity.
-Triangle Pass T12, Triangle Pass T23

Pour ceux qui s'y intéresse plus et pour qui un effaceur ne suffit plus, les rois du PS ont inventé le meilleur ami du spinneur, les MODS ! J'décris pas non plus, y'a assez d'info sur internet xP
Perso j'ai commencé avec un G2 vortex, et j'suis en train de me monter un Waterfall Smile

Voici une adresse sympa pour trouver quelques gifs et quelques infos utiles pour démarrer Smile

http://penspinning.skyrock.com

J'ferais peut être si vous êtes sages quelques gifs de ce que je sais faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Penspinning Empty
MessageSujet: Re: Penspinning   Penspinning Icon_minipostedMar 1 Juin - 8:42

Perso je pratique pas mais je connais des personnes qui l'ont pratique dans le courant hivernal au collège mais maintenant plus personne ... X)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Penspinning Empty
MessageSujet: Re: Penspinning   Penspinning Icon_minipostedMar 1 Juin - 20:43

nan yen a dans la classe qui le font nous mais sa stress les prof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Penspinning Empty
MessageSujet: Re: Penspinning   Penspinning Icon_minipostedMar 1 Juin - 20:46

Ca, j'connais x) Les profs cool me parlent de concours de majorette, ce qui m'énerve au plus haut point, mais ils me laissent faire, d'autres tentent de kidnapper mes mods, et la je suis pas d'accord x) personne pratique ca ici ? oO Mettez y vous alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Penspinning Empty
MessageSujet: Re: Penspinning   Penspinning Icon_minipostedSam 12 Juin - 12:34

Je pratique loooolll mais Shiki est largement plus doué que moi. En faite quand chui arrivé dans ma classe pas beaucoup de personne savait en faire surtout faire tourner son stylo autour du doigt lol le ThumbAround Normal jcrois que sa s'appelle. Puis en cours des gens on commencer a mater bêtes mes mains avec mon stylo ( 4couleurs loooll ) et le regarder tourner sa leur a plut et j'ai fais des cours en perm avec des potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
STARDUST974
Vespoid
STARDUST974


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : sur un fatalis qui viste le monde
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 07/06/2010

Penspinning Empty
MessageSujet: Re: Penspinning   Penspinning Icon_minipostedSam 12 Juin - 13:03

j'ai essai mais j'ai pas reussi faut dire que je l'ai fait q'une fois
Revenir en haut Aller en bas
Drangen347
hornetaur
Drangen347


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Penspinning Empty
MessageSujet: Re: Penspinning   Penspinning Icon_minipostedSam 12 Juin - 16:57

Je partique régulierement Very Happy

J'ai commencer y'a un an lorsque que tout mes potes ce sont mis a en faire (comme monster hunter d'ailleur xD)

Je maitrise :
Thumbaround normal (j'ai réussi un jour un Thumbaround 720° mais j'y arrive plus Razz ) et Thumbaround fingerless mais bon je la fait pas trop car autour du pouce sa fait pas beau T_T
Infinity (fluide)
Charge 12 et charge 23 (pas fluide pour le dernier)
Je maitrise super bien le backaround et le backaround reverse (je croit que l'on dit comme sa...)
Sonic Rise mais maitrise pas bien encore(bien évidement je fais aussi le 43->23 et 23->12) et je vais tenter le sonic reverse Wink


Yume tu pourra m'envoyer un tuto pour faire des mods stp ¨?Parceque mon viel effaceur...il est vieux ^^ merci

Edit: Mon dieu le Thumbaround 4.0 O.o
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Penspinning Empty
MessageSujet: Re: Penspinning   Penspinning Icon_minipostedSam 12 Juin - 20:18

Aaaaaaah y'a quand même du monde xP

Roseau, dit a shiki de venir partager son experience ici Razz

Drangen, j'ai tenté le backaround pendant des heures, j'en ai placé deux ou trois xDDD

Pour les mods, j'te conseillerais un G2 vortex ou un waterfall, mais pour le waterfall y'a des stylos chiants a trouver, genre l'effaceur et le criterium oO xD Tape tuto G2 vortex ou tuto waterfall mod sur gogole, tu devrais trouver ton bonheur xP

Sinon j'commence a créer mes combos moi :

Infinity quelques tours, je le passe en charge 23 un tour puis sonic 23-12 puis un tour de charge 12 puis thumbaround puis thumbaround reverse et quelque fois j'arrive a le récupérer en infinity donc j'peux faire ce combo en continu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Drangen347
hornetaur
Drangen347


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Penspinning Empty
MessageSujet: Re: Penspinning   Penspinning Icon_minipostedDim 13 Juin - 5:37

Merci Yume Very Happy

Pour le backaround c'est juste dans un mouvement de poigner mais il est difficile a maitriser

Moi je fais souvent ce combo la :

Sonic 43-23 -> Sonic 23-12 -> Backaround -> Backaround reverse -> Thumbaround
A partir de la j'ai deux choix :
1)Je refait un backaround a parir du Thumb' et je repart pour un Back.reverse -> Thumb
2)J'arrive a faire passer le mod en 43 a la fin du Thumb et je repart pour un combo continue ^^

Je préfére la 2) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penspinning Empty
MessageSujet: Re: Penspinning   Penspinning Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Penspinning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser