Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH

Aller en bas 
+4
Kirin Blanc
Yume
ryukha
Koply
8 participants

Pour ou contre les pouvoirs magiques dans le prochain MH
Pour
Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Vote_lcap17%Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Contre
Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Vote_lcap83%Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Koply
Genprey
Koply


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Entre l'Amerique et l'Asie
Réputation : 2
Points : 72
Date d'inscription : 14/05/2010

Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Empty
MessageSujet: Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH   Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Icon_minipostedLun 14 Juin - 11:29

C'est la première chose qui ma "choquer" dans le série des MH: l'absence de pouvoirs magiques et de skills (caractéristiques augmentant au fur et à mesure des niveaux)
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH   Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Icon_minipostedLun 14 Juin - 11:31

les skill se font avec les armures. Ce quiest bien, c'est que sa permet d'avoir des joueurs et des mepme son propres perso avec des skills toujours different. Sinon, comme dans beaucoup de jeu, on aurait tous le meme perso, plus ou moins ^^.

Et clairement, les pouvoirs magiques sont pas necessaires, sinon, ej suis sur que la difficulté ne serais pas du tout la meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH   Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Icon_minipostedLun 14 Juin - 14:20

100% contre, ca ferais trop rpg de base... L'but de ce jeu c'est la chasse, autrement dit buter des monstres avec des armes. Si y'a de la magie c'est plus la même chose...

Imagine toi a l'arc tu fais flèche de recul et l'tigrex y vole dans l'mur.. Naaan, sa serait plus pareil ! MH c'est 100% bourrinage dans la tronche des wyverns, rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Koply
Genprey
Koply


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Entre l'Amerique et l'Asie
Réputation : 2
Points : 72
Date d'inscription : 14/05/2010

Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH   Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Icon_minipostedLun 14 Juin - 15:10

Je me suis imaginer la scène avec le Tigrex et je me suis fait choper par ma prof en train de me marrer devant le PC. Merci Yume! Razz
C'est justement l'abscence de pouvoir et de skill qui crée le charme de la série MH.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH   Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Icon_minipostedLun 14 Juin - 21:42

Yume a écrit:


Imagine toi a l'arc tu fais flèche de recul !

Dofus Powa '-'

Bref comme la dit Yume 100% contre ! j'vois vraiment pas monster hunter avec de la magie [sachant qu'on se demande déjà comme en buvant une potion il recupère de la vie, comment il font les combinaisons ainsi que comment il font pour porter une GS qui fait 3 fois leur taille j'pense que cela suffit Smile [comme le bateau sur le sable u_U]

sa ferait je pense trop WOW après ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Koply
Genprey
Koply


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Entre l'Amerique et l'Asie
Réputation : 2
Points : 72
Date d'inscription : 14/05/2010

Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH   Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Icon_minipostedLun 14 Juin - 23:19

Yume a écrit:
Imagine toi a l'arc tu fais flèche de recul
Ah oui je n'avais pas relever le sort Crâ ^^

Longue vie au dieu Xélor!!
HS
Revenir en haut Aller en bas
Drangen347
hornetaur
Drangen347


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH   Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Icon_minipostedMar 15 Juin - 3:33

Contre.
Tu t'imagine en train de balancer des boules de feu sur un khezu ? Shocked

Le concept pourrait être pas mal...mais pas sur Monster Hunter.Si il y avait dans monster hunter quelque chose qui fasse plus RPG ou fantasy, la ok...(aprés les armures épéiste et artilleurs, les armures "maître des arcanes" Razz )

Sinon c'est pas adapté.
Monster Hunter c'est des gros gars bourrin qui combattent des monstre tout aussi bourrin(voir plus) et pas des petites tapette (pardon pour l'expression) en robe avec leur baguette magique (piiiouuu...)
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH   Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Icon_minipostedMar 15 Juin - 8:13

Je pense que le sondage de ton sujet va être très clairement un contre Wink
[7 vote contre et 0 Oui pour l'instant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
sayga
Vespoid



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 15/06/2010

Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH   Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Icon_minipostedMar 15 Juin - 12:11

Ouais, c'est absolument contre :p

(Il y a déja de la magie dans les katanas qui foudroient ou autre ^^')

Et il y a déja des pseudo-skills, exemple la touche R pour certaines armes.
Revenir en haut Aller en bas
Drangen347
hornetaur
Drangen347


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH   Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Icon_minipostedMar 15 Juin - 18:33

sayga a écrit:
Ouais, c'est absolument contre :p

(Il y a déja de la magie dans les katanas qui foudroient ou autre ^^')

C'est pas de la magie et je pense que d'une certaine maniere, c'est possible.
Je m'explique, si tu branche une batterie avec des bidules etc...tu peut faire un katana éléctrique...alors remplace la batterie et les bidules par des composant de Khezu (par exemple) comme une poche de foudre.On pourrait obtenir le même résultat.
[FIN DU HS]
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH   Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Icon_minipostedMar 15 Juin - 20:01

le seul truc c'est que si sa te péter a la gueule la tu perd pas connaissance mais tu meur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH   Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Icon_minipostedMar 15 Juin - 21:12

les boules électrique lancé par le khézu c'est pareil X) donc bon... j'pense que y'a déjà des truc pseudo-magique ^^" sans être de la magie pure :O
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH   Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Icon_minipostedMar 15 Juin - 22:38

J'appellerais pas ça de la magie, dans la description de beaucoup d'items ils parlent de technologie Smile Regardez la GS Khezu, a la base arrière de la lame y'a un tube bleu, on pourrais penser a un réservoir ou y'a du fluide electrique de la bestiole !

EDIT : Ouuuuh pinaise, je viens de me rendre compte de ce que j'ai écrit... Les plus âgés d'entre vous pourrais bien mal interpréter ma dernière phrase, je m'en excuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH   Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Icon_minipostedMer 16 Juin - 9:21

T'aurais rien dit j'aurais rien penser Yume u_U ! Perver!

Sinon bas après faut arriver à expliquer quand quand tu prend une charge d'aka tu crève pas aussi ^^? bon c'est purement pour le jeu car même les monstre si il crevait trop facilement y'a rien de marrant dedans ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH   Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Icon_minipostedMer 16 Juin - 11:41

MHF est très bien comme sa. De toute facon un jeu avec des pouvoirs magiques sur PSP tu va galerer lol. Pour infos sur psp tu ne dispose que de Triangle,Croix,Carré et Rond. Et puis si tu veux un jeu avec des pouvoirs magiques va jouer a WoW ou a Dofus ( au pire ^^ ).

Mais MHF est très bien comme sa, c'est ce qu'il le rend célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH   Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Icon_minipostedMer 16 Juin - 13:43

Comme jeu avec magie sur PSP ça transformerai la façon de jouer de monster hunter à un truc un peu plus comme FF7 sauf que c'est pas des combats qui s'engage mais un truc en temps réel et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH   Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les pouvoirs magiques dans MH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on fait pour rentrer dans une team
» sa rendre alcolique dans le jeu
» les chats dans MHFU
» quelqun dans le 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser