Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Monster Hunter 3rd

Aller en bas 
+8
'Housenka
ryukha
sulfice
Kirin Blanc
Orui
Yume
rathalos51
Koply
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Oct - 21:13

Dans longtemps...? Ils compte refaire le flop de MHFU ? On avais attendu tellement longtemps que personne l'acheté... bas oui vive les ISO que tout le monde avait :/ m'enfin j'étalerais pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Oct - 10:25

Quelques précisions à propos de MHP3rd :
- La sortie au japon est prévue pour le 1er décembre 2010, donc ceux qui attendent vraiment ce jeu avec impatience, l'iso ne tardera pas après Very Happy
- La "PSP 2" dont vous parler est un projet de Sony, c'est une PSP comme les autres qui ressemblera un peu à la PSP Go si je me souviens bien mais normalement ce seront les mêmes disquettes donc le jeu sortira quand même sur nos bonnes vielles PSP Very Happy
- Ensuite si vous vous êtes renseigné sur des sites tels que JeuxVideo.com où des sites l'utilisant comme sources, vous avez pu lire que le jeu ne sortirait pas en Europe et aux USA et qu'il serait exclu jap ... FOUTAISES !!! JeuxVideo.Com a tout simplement du problème avec l'anglais car il n'a jamais été précisé sur le site de Sony où autres que MHP3rd ne sortirait pas en France, ce sera juste la "PSP collector" qui sera seulement exclu jap mais le jeu sortira bel et bien en France, quand ? On ne sait pas =/
- D'après ce que j'ai compris et entendu, les 12 types d'armes seront bien présents dans cet opus (les 11 de MHF2/Unite + la Morpho-Hache de MH3 pour ceux qui ont la wii Wink )
- Effectivement nos sauvegardes de MHFU ne pourront être transférés sur MHP3rd car c'est un nouvel opus donc nouvel environnement, nouvelles armes, nouvelles armures, etc (même si j'avais compris que ceux qui jouait à MHF1 avait pu transferer leur données sur MHF2 où je me trompe)
- Ensuite il y a des rumeurs (même si je pense qu'elles sont fausses) sur un soi-disant mode infrastructure qui pourrait être intégré dans MHFU (en gros le mode ad hoc c'est celui de la psp, normal où on peut jouer avec un gars jusqu'à 10m maxi et le mode infrastructure est celui qui permet de jouer avec les personnes du monde entier Wink )

sinon voici une ch'tite photo de cette fameuse PSP collector MHP3rd Very Happy :

Spoiler:

Sur ce, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Oct - 18:44

Cette psp est franchement trop classe *.*
Bha, il sortira des mois après la sortie nippone, comme unite, et la, flop des ventes... Mais bon, tant que je l'ai ! Razz

Je pense que le transfert de save sera du même type que celle MHF1 MHF2 : Les items et équipements de rare 1 a 3 et toujours présents dans le 3 seront gardés, alors faites vous un stock d'arme et d'armures rare 1-3 pour démarrer en beauté Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Oct - 3:11

Bah MHF3 sur PSP sa promet sa héhé ( jvé peut etre le telecharger alors =D mais chuuut ^^ )

Pour la PSP perso je prefere le fond d'écran si quelqu'un l'a qu'il me MP svp j'aimerais bien le même. La psp un ptit coup d'autocolant et de peinture dorée/bronzé dessus et sa passe ^^ ( a part les pattes de felynes bien sur ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Oct - 11:34

Ce thème de PSP est exclu sur cette PSP collector donc faudra attendre qu'un gentil nippon nous mette le thème sur internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koply
Genprey
Koply


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Entre l'Amerique et l'Asie
Réputation : 2
Points : 72
Date d'inscription : 14/05/2010

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Oct - 9:10

Qui a dit que faire les pattes de félyne c'était impossible? Un coup de perceuse et un coup de main de Valérie Damidot et c'est bon! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Oct - 9:27

L'amie Valérie, j'pense qu'elle préfère faire des trous dans les murs que dans les consoles.. Si tu tiens a jeter ta psp, appelle la x) Sur ce fin du HS s'il vous plait, même si cette psp est sublime et que j'aimerais moi aussi la même *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
eskuriax
Vespoid
eskuriax


Masculin Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 14
Date d'inscription : 27/10/2010

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Oct - 21:55

salut all
vous ete sur que MH 3rd sortira en france ?
parceque je tombe sur des forum ou il dise qu'il sera exclu au japon et sa menbeterai bien surtout apré avoir vus les trailer epee longue

si comme vous dite il sortira longtemp apré le japon sa sera dans combien de temp a peu prés ??
(je c'est pas conbien de temp unite et sorti apré le jap je suposse sa mettra autant de temp )

et si ya des personne qui vont aux paris games week aller sur le stand de capcom pour gratter des info justement sur MH 3rd moi je suis pa sur que j' irai ( probleme de transport grrrrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Oct - 23:16

eskuriiax je te prie d'aller te presenter avant qu'un modo ne voient ton message
Revenir en haut Aller en bas
eskuriax
Vespoid
eskuriax


Masculin Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 14
Date d'inscription : 27/10/2010

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Oct - 23:25

?? je suis dans la section membre sa suffi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
eskuriax
Vespoid
eskuriax


Masculin Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 14
Date d'inscription : 27/10/2010

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Oct - 23:30

je crois que c bon jai écrit des truc dans le profil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Oct - 23:34

deja evite les doubles post les modo n'aiment pas ca et va dans "presentation ds menbre" et presente toi
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Oct - 10:40

Eskuriia en cherchant un MINIMUM tu aurais vu la section " Présentation des membres " en dessous de la section réglement .... [Qui est la première au cas ou tu ne l'ai pas vu aussi ... ]

J'suis gentil tient le lien: [url=Clic ici]https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr/presentation-des-membres-f56/[/url]

Tu va dans le sujet [topic] Savoir se présenter, à lire, obligatoirement et tu copie colle ce que Shiki 67 a marqué ... et tu retourne à présentation des membres et tu créer un nouveau sujet ou tu colles ce qu'il a marquer et tu remplis... Simple Smile

[Bien sur tu copies pas ce qui ne concerne pas la présentation même ...]

Si cela n'est pas fait et que tu reposes message l'admin risque de s'énerver :/
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
eskuriax
Vespoid
eskuriax


Masculin Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 14
Date d'inscription : 27/10/2010

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Oct - 14:33

voila c'est fait pi bon tu dit en cherchant un minimum mais désoler sa devrait se trouver dans la section "membre" moi dedans jai rien vu alor javais laisser tomber
maintenant c'etait pa la peine de me CS2 pendu shooter le .......
en tout cas jespere qu'on me répondra a propos de MH3rd
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Oct - 19:16

Encore une victime de JVC qui ne sait pas traduire l'anglais ...

Comme je l'ai dit à la page précédente, MHP3rd (donc MHF3 pour la version EU et US) sortira bien en France comme aux USA, ce ne sera donc pas une exclu japon Wink
C'est juste que ce sera juste la psp collector qui sera exclu jap, mais JVC a mal traduit et a dit que c'était bien le jeu qui serait exclu jap, ce qui est totalement faux !
C'est d'ailleurs pour ça que plusieurs sites ont dit la même chose (car ils avaient comme source JVC ou un site ayant lui-même comme source JVC)

D'ailleurs j'en profite pour dire que d'après ce que j'ai compris, MHF3 sortira en juillet 2011 donc juste 6 mois après la sortie de MHP3rd soit juste 8 mois d'écart, ce qui devrait en réjouir certains, surtout ceux qui avaient impatiemment attendu le MHFU qui était sorti 15 mois après MHP2G (son homologue en version jap)

Voila voila Wink

PS : JVC = Jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Oct - 10:37

euh tu peux m'expliquer le rapport ac JV? ( aprés une ptite absence jsuis un peut perdu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
eskuriax
Vespoid
eskuriax


Masculin Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 14
Date d'inscription : 27/10/2010

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Oct - 14:13

merci beaucoup housenka pour JVC je l ai appri depuis peu ^^
et comment c'est tu qu'il sortira en juillet ? en tout cas jespere que c'est vrai parceque attendre comme pour unite sa serai injuste

et pour répondre a sulfice le rapport avec JVC c'est que il on mal traduit ce que on dit les jap pendant le TGS 2010 ducoup il croyer que le jeux sortirai pa en france et l on écrit sur leur site et d autre site on vu sa et l on écrit aussi ducoup tout lmonde croyer que le jeux sortirai pas ...
moi jai vu l a conférance de monster hunter 3rd du TGS sur youtube elle dure plus d une heure mais c tout en jap et meme pa de sous titre anglais =s parcontre sa vaut le coup de regarder parceque les vidéo et les démonstration du jeux en mette plein les yeux O_O
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Nov - 12:18

AH d'acord maintenan je comprend =)
Revenir en haut Aller en bas
eskuriax
Vespoid
eskuriax


Masculin Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 14
Date d'inscription : 27/10/2010

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Déc - 16:34

hey c'est aujourd'hui que monster hunter 3rd et sorti aux japon Sad Sad les salop Sad
sinan toujour aucune info sur la date de sortie européenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Déc - 16:57

si il sort pendant l'été 2011 pour la sortie européenne
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Déc - 18:39

Il vous est quand même possible de le faire venir le jeu depuis le paradis nippon xP sinon vous pouvez attendre quelques jours que l'iso du jeu soit dispo en ddl mais qu'es ce que je raconte moi !
P.S : la section MHP3 a ouvert, si vous avez des infos utiles postez les dans le topic annonce.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
nargacu83
Mosswine



Masculin Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: JE L'AI !!!!!!!!!!!!!   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Déc - 0:58

Salut a tous j'ai monster hunter 3rd et il est trop bien sof que on peut pas aller dans l'eau ,ya pu le lagarius
mais niveau graphisme il est mieux fait que unite .



ps: .(je l'ai , en japonnais).
Revenir en haut Aller en bas
nargacu83
Mosswine



Masculin Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Déc - 1:06

epee longue epee longue epee longue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Déc - 3:13

On est nombreux a l'avoir maintenant..

Mais s'il te plait, y'a une charte a respecter, lis la, et go te présenter immédiatement après.

Et pas de double posts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
eskuriax
Vespoid
eskuriax


Masculin Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 14
Date d'inscription : 27/10/2010

Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Fév - 14:00

avez vous des info (officielle) sur la date de sortie europe depuis le temps ??

(et oui j'attends patiemment la sortie...de toute façon bientôt j'ai dissidia 012 pour patienter xD )



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter 3rd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3rd   Monster Hunter 3rd - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter 3rd
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un new monster hunter sus psp
» Monster hunter 3 tri
» monster hunter 3rd
» Monster Hunter
» Monster Hunter Tri-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser