Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour, attention !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Retour, attention !  Empty
MessageSujet: Retour, attention !    Retour, attention !  Icon_minipostedSam 21 Aoû - 15:25

Bonjour amis forumeurs !

Je sais que c'est inhabituel qu'un admin ou un modo crée un sujet pour son retour de vacances, mais la situation l'exige !

Après un mois a me prélasser sous le soleil de la côte d'azur en charmante compagnie, je reviens sur ce fofo !

Tout d'abord, comme d'habitude, Kirin et Ryukha, vous avez bien bossé ! Mais y'a un truc ou je suis pas content du tout... Un dénommé Iliara sème le trouble sur nos pages. Malgré des avertissements répétés, il n'y a eu aucun changement... Alors, voici l'intéret de ce topic, un avertissement PUBLIC !

Iliara, si un seul de nous doit te rappeler a l'ordre encore une seule et unique fois, je ne discuterais pas, tu auras deux semaines de bannissement ! Après ces deux semaines, tu pourras revenir, mais a la moindre erreur, c'est le bann définitif !


J'éspère que je me suis bien fait comprendre ! Que cela serve de leçon a tout ceux qui n'ont pas l'intention de respecter la charte de notre forum ! Je ne plaisanterais jamais la dessus !

Bon, maintenant vous avez le droit de sauter de joie parce que je suis revenu (A)

A bientot sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Retour, attention !  Empty
MessageSujet: Re: Retour, attention !    Retour, attention !  Icon_minipostedSam 21 Aoû - 17:25

Bon retour parmi nous yume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Retour, attention !  Empty
MessageSujet: Re: Retour, attention !    Retour, attention !  Icon_minipostedSam 21 Aoû - 19:35

Yume a écrit:
Bonjour amis forumeurs !


Après un mois a me prélasser sous le soleil de la côte d'azur en charmante compagnie, je reviens sur ce fofo !

!

Tais-toi donc vile créature du mal... x_x!

Bref sinon bon retour

PS: Iliara a quand même osé marquer Charte Lue et Approuvé dans sa présentation ....

HS: Me manque que 9 message pour atteindre les 2000!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Retour, attention !  Empty
MessageSujet: Re: Retour, attention !    Retour, attention !  Icon_minipostedDim 22 Aoû - 15:30

Kirin Blanc a écrit:

Tais-toi donc vile créature du mal... x_x!

Muhahaha, et encore, j'ai passé les détails, tu devrais t'estimer heureux Twisted Evil

Ouais j'ai vu, mais j'suis pas sur qu'il l'aie comprise... En tout cas avec moi il va comprendre ou s'en aller !

H.S : T'as jamais cessé d'être actif depuis le début, normal quoi xP Si tu veux je te crée un rang spécial pour les 2000, t'en a peut être marre d'être un fatalis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Retour, attention !  Empty
MessageSujet: Re: Retour, attention !    Retour, attention !  Icon_minipostedDim 22 Aoû - 16:00

Je pense que pour 2k messages un titre s'impose ..... Aiguisoir ? XD

Sinon Ukanlos, je crois qu'il n'y est pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Retour, attention !  Empty
MessageSujet: Re: Retour, attention !    Retour, attention !  Icon_minipostedDim 22 Aoû - 20:48

Ouais fatalis depuis 1000 message lol?

Aiguisoir supreme? Smile

Mais stop le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





Retour, attention !  Empty
MessageSujet: Re: Retour, attention !    Retour, attention !  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour, attention !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» BloodDevil est de retour
» Retour ... de Orui
» Twins Dragon : LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser