Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un MH' like assez futuriste ;)

Aller en bas 
+3
sulfice
Koply
Yume
7 participants
AuteurMessage
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Un MH' like assez futuriste ;) Empty
MessageSujet: Un MH' like assez futuriste ;)   Un MH' like assez futuriste ;) Icon_minipostedSam 9 Oct - 17:40

Vous en avez peut être entendu parler.. C'est un jeu qui commence a faire du bruit chez les nippons, bien peu par rapport a la folie monster hunter, mais il est relativement bien vu.. Le style de jeu est très proche de MH, pour ne pas dire identique au vues de tout les points communs.. Seule différence, c'est futuriste ! Tout a lieu dans des villes en ruines, ect..

J'ai nommé : God Eater !

Une différence notable par rapport a MH est qu'il semble y avoir une histoire.. Bémol, ce jeu n'est sorti qu'au japon, et je n'ai trouvé aucun patch francais.. Le patch que j'ai actuellement est en anglais, et ne comprend aucun dialogue.. Pour l'histoire, c'est mort. J'vous explique le principe du jeu en gros :

Vous êtes un chasseur de monstres, et vous devez débarasser le monde des viles créatures qui l'assaillent a l'aide de votre arme incroyable : La God Machine.. Vous l'améliorez avec des composants de monstres.. Vous êtes dans une éspèce de guilde, vous devez choisir votre quête, classée par niveaux de difficultés, vous pouvez partir jusqu'a 4 joueurs simultanément via ad hoc... Non, je parle pas de MH ! Je vous laisse chercher un peu sur le net..

P.S : Prévenez moi si vous y jouez et que vous avez kai (surtout qu'on a plus besoin de wifi max pour jouer sur kai..) qu'on aille casser du monstre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Koply
Genprey
Koply


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Entre l'Amerique et l'Asie
Réputation : 2
Points : 72
Date d'inscription : 14/05/2010

Un MH' like assez futuriste ;) Empty
MessageSujet: Re: Un MH' like assez futuriste ;)   Un MH' like assez futuriste ;) Icon_minipostedSam 9 Oct - 18:18

Oui j'en ai entendu parler aussi et j'avais en projet de l'acheter mais pour l'instant il n'ai pas sortit en france. Phantasy star portable 2 est dans le même genre aussi. Mais rien ne vaut MH^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Un MH' like assez futuriste ;) Empty
MessageSujet: Re: Un MH' like assez futuriste ;)   Un MH' like assez futuriste ;) Icon_minipostedSam 9 Oct - 18:59

Ouais, sortie francaise courant 2011 alors que la démo de l'extension est déja dispo au japon.. Pff, on est toujours les derniers..
Phantasy c'est pas trop le même genre, tu passes plus de temps a massacrer des petites bêtes, et puis y'a pas trop de libertés concernant les armes quoi.. Fin bref, moi j'm'éclate bien sur le God Eater pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Un MH' like assez futuriste ;) Empty
MessageSujet: Re: Un MH' like assez futuriste ;)   Un MH' like assez futuriste ;) Icon_minipostedSam 9 Oct - 21:04

Yume a écrit:

P.S : Prévenez moi si vous y jouez et que vous avez kai (surtout qu'on a plus besoin de wifi max pour jouer sur kai..) qu'on aille casser du monstre Razz


euh tu veut dire quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Un MH' like assez futuriste ;) Empty
MessageSujet: Re: Un MH' like assez futuriste ;)   Un MH' like assez futuriste ;) Icon_minipostedSam 9 Oct - 22:30

J'imagine qu'il parle de la nouvelle manière de pouvoir jouer à kai en utilisant un simple cable USB Wink (d'ailleurs c'est celle que j'utilise) mais elle nécessite une psp crackée, sinon il ne vous reste que la clé à acheter (ou adhoc party si vous avez une PS3)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Un MH' like assez futuriste ;) Empty
MessageSujet: Re: Un MH' like assez futuriste ;)   Un MH' like assez futuriste ;) Icon_minipostedSam 9 Oct - 22:38

En effet Hous' ! Sulfice, go sur le site officiel Xlink Kai ^^ Sur ce, fin du HS s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Un MH' like assez futuriste ;) Empty
MessageSujet: Re: Un MH' like assez futuriste ;)   Un MH' like assez futuriste ;) Icon_minipostedDim 10 Oct - 13:18

un dernier message hs quelqu'un peut me passé le lien de site officiel?
et une psp c chiant a craké?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Un MH' like assez futuriste ;) Empty
MessageSujet: Re: Un MH' like assez futuriste ;)   Un MH' like assez futuriste ;) Icon_minipostedDim 10 Oct - 13:49

www.teamxlink.co.uk/

Et si ta psp est un modèle 1000 ou 2000, tu peux la faire craquer, mais c'est une manoeuvre compliquée, et tu risque de briquer la console, donc da la rendre inutilisable.. Si c'est une 3000 ou une go, il va falloir que tu te passes d'xlink..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Un MH' like assez futuriste ;) Empty
MessageSujet: Re: Un MH' like assez futuriste ;)   Un MH' like assez futuriste ;) Icon_minipostedDim 10 Oct - 18:20

euh voit comment quel modéle c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Un MH' like assez futuriste ;) Empty
MessageSujet: Re: Un MH' like assez futuriste ;)   Un MH' like assez futuriste ;) Icon_minipostedLun 11 Oct - 17:06

Y'a une étiquette en dessous de ta psp, c'est le numéro de série plus le modèle, par exemple moi j'ai marqué PSP2004.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Un MH' like assez futuriste ;) Empty
MessageSujet: Re: Un MH' like assez futuriste ;)   Un MH' like assez futuriste ;) Icon_minipostedLun 11 Oct - 21:29

Yume a écrit:
Vous êtes un chasseur de monstres, et vous devez débarasser le monde des viles créatures qui l'assaillent a l'aide de votre arme incroyable : La God Machine..

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL Esprit pervers sort de ce corps ^^ Nan mais serieux imaginez votre hunter avec un God Géant a 2Mains ( 2M ) Rose en train de peter la tronche a un wyvern ou a un monstres mdrr !!

Yume a écrit:
Vous l'améliorez avec des composants de monstres..

HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAHAHHAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

Amélioration du genre ? Vibromasseur ? PTDR PTDR TRO FORT C'EST NIPPON OH ***** LES FOUS Y MONT TUER MDRR HAHHAAAA LOOLL NEED ACHETER CE JEU MDRRR serieux je suis plier j'en pleure tellement c'est ENORME lol

PS: Hé oui les admins qui délirent sa existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Un MH' like assez futuriste ;) Empty
MessageSujet: Re: Un MH' like assez futuriste ;)   Un MH' like assez futuriste ;) Icon_minipostedLun 11 Oct - 23:56

Bah dis donc roseau, on a découvert les joies de l'alcool ? xPPP

Mais j'dois avouer que j'me suis bien marrer en lisant ton post, puis en m'imaginant, moi qui ai le jeu, foutre sur la tronche a un Aragami avec un vibro' rose bonbon xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Un MH' like assez futuriste ;) Empty
MessageSujet: Re: Un MH' like assez futuriste ;)   Un MH' like assez futuriste ;) Icon_minipostedMar 12 Oct - 10:04

On pourrais avoir une image précise de ... l'arme? en question ... o_Ô?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Un MH' like assez futuriste ;) Empty
MessageSujet: Re: Un MH' like assez futuriste ;)   Un MH' like assez futuriste ;) Icon_minipostedMar 12 Oct - 19:35

L'alcool ? Bah depuis pas mal de temps mdrr

Mais j'étais explosé quand j'ai lu sa !!! Sont fou c'est nippons ^^ Dans 3ans ont aura des MHF like Hentai lol ( je n'en dis pas plus pour ne pas choqué l'audience ^^ )

-Mdrr chui pas le seul même Kirin a des doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Un MH' like assez futuriste ;) Empty
MessageSujet: Re: Un MH' like assez futuriste ;)   Un MH' like assez futuriste ;) Icon_minipostedMer 13 Oct - 8:21

roseau a écrit:


Mais j'étais explosé quand j'ai lu sa !!! Sont fou c'est nippons ^^ Dans 3ans ont aura des MHF like Hentai lol ( je n'en dis pas plus pour ne pas choqué l'audience ^^ )

Oui oui n'en dit pas plus... déjà faut voir ce qu'il vont faire avec pokémon on verra MH après hein xD

[Vive la psp Surprised]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Un MH' like assez futuriste ;) Empty
MessageSujet: Re: Un MH' like assez futuriste ;)   Un MH' like assez futuriste ;) Icon_minipostedMer 13 Oct - 15:04

euh tu a bu cb de litre la roseau? et alcool quoi comme alcool a 90° vodka etc ...?
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Un MH' like assez futuriste ;) Empty
MessageSujet: Re: Un MH' like assez futuriste ;)   Un MH' like assez futuriste ;) Icon_minipostedMer 13 Oct - 18:33

Un coktail pur Mega fetard de la mort qui tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Orui
Yian Kut-Ku
Orui


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : volcan , grande forêt ...
Réputation : 1
Points : 158
Date d'inscription : 04/06/2010

Un MH' like assez futuriste ;) Empty
MessageSujet: Re: Un MH' like assez futuriste ;)   Un MH' like assez futuriste ;) Icon_minipostedMer 13 Oct - 20:01

oui c'est vrair que le nom est .... sont fou ces nippons

pour répondre a kirin , l'arme ressemble a ça (je croi) (une G.S enfin non une God machine !!!)
Un MH' like assez futuriste ;) God_Eater

Un MH' like assez futuriste ;) E732f48728-god-eater-psp-51037


Et vive les Gods Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Un MH' like assez futuriste ;) Empty
MessageSujet: Re: Un MH' like assez futuriste ;)   Un MH' like assez futuriste ;) Icon_minipostedMer 13 Oct - 21:20

bon pour en revenir au sujet vs en pensé quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un MH' like assez futuriste ;) Empty
MessageSujet: Re: Un MH' like assez futuriste ;)   Un MH' like assez futuriste ;) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un MH' like assez futuriste ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Vos jeux préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser