Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MHP3 est enfin sorti !!

Aller en bas 
+3
Kirin Blanc
'Housenka
Yume
7 participants
AuteurMessage
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

MHP3 est enfin sorti !!  Empty
MessageSujet: MHP3 est enfin sorti !!    MHP3 est enfin sorti !!  Icon_minipostedMer 1 Déc - 15:07

EH OUI !! A l'heure ou je vous parle, les boutiques japonaises en sont probablement a plus de 10h d'assaut incessant, tout les joueurs éspérant pouvoir affronter les nouveaux monstres ! MHP3 est enfin disponible ! Mais au japon, évidemment. Je vais rechercher quelques liens utiles et vous les communiquer par la suite. No spam genre "ouais c'est super" sur ce message, je serais sans pitié ! Si vous avez une info utile, communiquez la ici ! Et le premier a avoir le jeu, qu'il se fasse connaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

MHP3 est enfin sorti !!  Empty
MessageSujet: Re: MHP3 est enfin sorti !!    MHP3 est enfin sorti !!  Icon_minipostedMer 1 Déc - 19:08

Héhé, quel beau cadeau que de commencer ce magnifique mois (la neige, les vacances d'hiver, les repas de fin d'années où on s'en met plein la panse) par la sortie de notre cher MHP3rd Very Happy

Alors d'après ce que je sais, l'iso de MHP3rd est déjà disponible sur plusieurs sites depuis Lundi mais il y a beaucoup de problèmes pour le patcher et il n'y a à ce jour aucun patch marchant pour l'iso de MHP3rd et disponible sur internet.

Mais Liquidzigong, créateur du patch Prometheus ainsi que d'Iso Tool, a déjà créé réussi à patcher MHP3rd (il a d'ailleurs donné son patch à plusieurs groupes japonais et chinois pour qu'ils le testent) mais il ne l'a pas encore posté sur internet.

Il n'y a donc plus qu'à attendre que Liquidzigong poste son nouveau patch sur internet pour pouvoir patché l'iso de MHP3rd et enfin pouvoir jouer dessus =)

PS : Il compte aussi mettre à jour ses CF Prometheus qui seront capables de lire l'iso de MHP3rd sans patch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

MHP3 est enfin sorti !!  Empty
MessageSujet: Re: MHP3 est enfin sorti !!    MHP3 est enfin sorti !!  Icon_minipostedJeu 2 Déc - 22:51

J'ai cherché un peu partout, et il semble que beaucoup d'imbéciles ne soient pas prêts a attendre.. Sur le warez pspiso.com, forum mal organisé et très mal réputé, liquid se fait insulter dans tout les sens, parce qu'il leur a dit qu'il comptait mettre le patch en ligne dans environ une semaine, et il sembleraient que ces couillons ne soient pas prêt a attendre, donc il se fait insulter de tout les cotés.. Si a cause de ces abrutis on a pas le patch, j'les égorge !

P.S : M'add sur MSN, j'ai peut être quelque chose qui pourra vous intéresser.. Mais c'est hors du forum que sa se passe !! Y'a l'onglet msnm dans mes petits raccourcis sous mon post, si vous avez firefox, vous ne pourrez pas l'ouvrir, faites alors clic droit et informations sur l'image, puis prenez l'adresse en hotmail et ajoutez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

MHP3 est enfin sorti !!  Empty
MessageSujet: Re: MHP3 est enfin sorti !!    MHP3 est enfin sorti !!  Icon_minipostedJeu 2 Déc - 23:03

Ca a déjà été fait : Liquidzigong a annoncé officiellement qu'il quitté la scène de la psp, c'est-à-dire qu'il ne mettrait pas le patch en ligne (1ere mauvaise nouvelle) mais aussi que les patchs Prometheus ainsi que les plugins faits pour Prometheus seront arrêtés (étant donné que c'est aussi le créateur de Prometheus et de ses plugins), je vous conseille donc pour ceux qui était dessus de repasser sur GEN ou M33 Wink

Mais de toute façon, si Liquid' arrête, il y aura toujours une autre personne qui cherchera et créera un patch, que ce soit un américain impatient, un chinois enfin n'importe, il suffit juste d'attendre Very Happy

EDIT : Désolé je viens de rentrer de mon entraînement et j'ai pas eu le temps de faire les tours des forums avant de poster mais je vois de quoi tu parles Yume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

MHP3 est enfin sorti !!  Empty
MessageSujet: Re: MHP3 est enfin sorti !!    MHP3 est enfin sorti !!  Icon_minipostedVen 3 Déc - 1:03

Super.. Merci saletés d'amerloques !! Mais bon.. Reste a attendre un tout petit peu, sa viendra vite Wink

EDIT : Les gens, j'veux pas vous submerger de joie, mais.. CHEZ MOI, MHP3RD est FONCTIONNEL !!!!! Ce soir, j'édite tout comment j'ai fait, en détail !!! JE SUIS LE YUME LE PLUS HAPPY DU MONDE !!!!!

EDIT2 : La voici, la solution pour nolifer sur le troisième volet de MH sur psp !

D'abord, trouvez vous l'iso. J'l'ai pas trouvé sur internet, j'vous conseille de faire un petit tour par notre ami la mule Wink

Ensuite, plusieurs choses sont a effectuer avec votre psp. Vous devez passer en CF 5.50 Prome-4, patché pour MH. Ici, le lien vers ce firmware qui a changé ma vie *.* :

http://www.megaupload.com/?d=F6SP7H98

ATTENTION ! Si vous possédez une PSP 3000 ou 2000 v4, ne surtout pas tenter de l'installer, vous briqueriez votre psp !

Il se peut qu'il ne souhaite pas vous l'installer tout de suite, vous réclamant un autre firmware avant. Dans ce cas, rendez vous ici et suivez a la lettre les instructions :

http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-50gen-d3-est-disponible-article-191444-1.html

Suivez bien les règles ! Sa a marché pour moi, j'veux pas en voir un se plaindre que sa psp ne marche plus !

Ensuite, lancez votre jeu, et admirez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

MHP3 est enfin sorti !!  Empty
MessageSujet: Re: MHP3 est enfin sorti !!    MHP3 est enfin sorti !!  Icon_minipostedSam 4 Déc - 11:44

Héhé merci mais j'y jour déjà depuis hier (un petit problème de config du CF m'a retardé ma partie Mad)

Déjà aux quêtes 2*, bientôt clear Cool Sinon le jeu est franchement magnifique, le village, la ferme, Tout *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

MHP3 est enfin sorti !!  Empty
MessageSujet: Re: MHP3 est enfin sorti !!    MHP3 est enfin sorti !!  Icon_minipostedSam 4 Déc - 11:58

Rah taisez-vous les fugitifs <.<", j'suis vraiment pas douer pour les modif psp moi u_U Plus qu'à attendre de mon côté :/
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
frzr
Mosswine



Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

MHP3 est enfin sorti !!  Empty
MessageSujet: voila le jeu :)   MHP3 est enfin sorti !!  Icon_minipostedSam 4 Déc - 13:33

Monster Hunter Portable 3rd JPN PATCHED FOR 5.50 GEN-D3 AND M33-6 :

http://www.fileserve.com/file/EpKFGvA

YOU NEED TO Copy 2 files of peagasus to the seplugins folder and rename one of them to peagasus2THAT'S WHY SOME PEOPLE STILL CANNOT PLAY THE GAME,MY APOLOGIZE.SO NOW,WHAT YOU HAVE TO DO IS TO DOWNLOAD THE FILE BELOW:
...
http://adf.ly/CI7Y

after that,If you do not have any plugins for your PSP,

1)Just copy the seplugins folder to root of your mem card and overwrite it

If you have any plugins for your PSP,Copy 2 files of peagasus which is (peagasus.prx and peagasus2.prx) to the seplugins folder.

Open the game.txt and enter ms0:/seplugins/peagasus2.prx 1
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

MHP3 est enfin sorti !!  Empty
MessageSujet: Re: MHP3 est enfin sorti !!    MHP3 est enfin sorti !!  Icon_minipostedSam 4 Déc - 14:07

Frzr, plusieurs choses, je sais que tu veux aider, mais bon, :

1 : Lecture des règles, OBLIGATOIRE !

2 : Présentation

3 : En français.

Merci Wink

Kirin, un de ces 4 go msn, j'm'occuperais de ca pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

MHP3 est enfin sorti !!  Empty
MessageSujet: Re: MHP3 est enfin sorti !!    MHP3 est enfin sorti !!  Icon_minipostedSam 4 Déc - 14:20

Thanks Yuminou :patapay:

tu fais comment pour frzr si il est anglais o_O [pour ça que j'ai rien dit d'ailleurs j'suis une semi quiche en anglais Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

MHP3 est enfin sorti !!  Empty
MessageSujet: Re: MHP3 est enfin sorti !!    MHP3 est enfin sorti !!  Icon_minipostedSam 4 Déc - 19:07

T'inquiète, j'parle couramment anglais moi. Mais bon, si il est anglais, bah.. Y'a 100 fois plus de forums anglais, alors voila xD pas d'inquiétude Kirinou :B sur ce fin du HS et j'retourne bouffer du jaggi xP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Dragon
Gendrome
Dragon


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : 54
Réputation : -4
Points : 147
Date d'inscription : 22/12/2009

MHP3 est enfin sorti !!  Empty
MessageSujet: Re: MHP3 est enfin sorti !!    MHP3 est enfin sorti !!  Icon_minipostedMer 8 Déc - 11:33

bave bave bave j'ai trop ate qu'il sorte il est trop beau
est en plus tu peut avoir plus sieur armures pour ton chat
en éspérent qu'il soit en français
et quand je regarde les vidéos j'ai l'inprétion de rêvé .
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

MHP3 est enfin sorti !!  Empty
MessageSujet: Re: MHP3 est enfin sorti !!    MHP3 est enfin sorti !!  Icon_minipostedDim 19 Déc - 20:52

Votre admin préféré va vous simplifier la tache !

Voici le patch anglais en version 0.29 bêta !

Pour l'instant, de ce que j'ai vu, une partie des menus est traduite, les composants sont traduits, mais les noms des équipements et les dialogues restent en jap. Mais cela simplifie la vie quand on a besoin de composants !

Voici le lien MU :

Le patch xP (Si une pub apparait, cliquez sur le lien en dessous de cette dernière Smile)

Extrayez le dossier contenu dans l'archive quelque part sur votre pc, puis lancez le .exe a l'interieur. Choisissez le fichier du jeu MHP3rd, patientez pendant la verification, puis lancez le patchage ! Nommez différemment le fichier par rapport a celui non patché, au cas ou Wink mais surtout n'oubliez pas de mettre .iso a la fin du nom, sinon le compresseur va planter.
Une fois le patch fait, cliquez sur compress pour achever l'oeuvre ! Il vous sortira le jeu en iso et en cso, mais je vous conseille l'iso, le chargement des cso est plus long, et la taille de ces deux la ne change pas beaucoup Wink

Voila, bonne chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
[TK]KillerWing
Bulfango
[TK]KillerWing


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : là où le ciel et la terre se soudent.
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 18/12/2010

MHP3 est enfin sorti !!  Empty
MessageSujet: Re: MHP3 est enfin sorti !!    MHP3 est enfin sorti !!  Icon_minipostedMer 22 Déc - 14:08

Ce serai pour savoir si jamais il venait a sortir en Europe est-ce que ce serai sur PSP ou PSP GO ? a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

MHP3 est enfin sorti !!  Empty
MessageSujet: Re: MHP3 est enfin sorti !!    MHP3 est enfin sorti !!  Icon_minipostedMer 22 Déc - 20:11

PSP => Il est sorti au Japon sur psp, donc il sortira en Europe et en Amérique sur PSP, c'est quasiment sûr Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

MHP3 est enfin sorti !!  Empty
MessageSujet: Re: MHP3 est enfin sorti !!    MHP3 est enfin sorti !!  Icon_minipostedLun 27 Déc - 16:14

Amis forumeurs, votre rêve est réalisé : Jouer a MHP3rd en français !

Rendez vous sur le forum de lightphénix, a savoir ce forum.

Une inscription est nécéssaire pour accéder au téléchargement. Mais vous n'aurez pas a le chercher longtemps, un lien image est situé juste en dessous de la barre de login !

Présentez vous sur le fofo de light puis dites un petit merci sur le topic du patch Wink

Allez, bonne chasse en francais xPPP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

MHP3 est enfin sorti !!  Empty
MessageSujet: Re: MHP3 est enfin sorti !!    MHP3 est enfin sorti !!  Icon_minipostedMar 28 Déc - 0:28

Hum, désolé de mon retard, j'ai pas pu venir sur ce fow depuis quelques jours mais je vois que les nouvelles sont vites arrivées =)

Et oui le patch FR MHP3rd de www.m-h-p-2.forumactif.fr/ est disponible, on a essayé de le sortir pour Noël (mais à cause de quelques désagréments on a dû le sortir le 26 vers 3h du mat' Razz ), il trad tout le jeu excepté les descriptions, les dialogues ainsi que quelques messages qui restent en jap mais l'essentiel est traduit Wink

PS : Et voui' j'ai fait parti de l'équipe de trad, c'était dur, long, des fois saoulant mais amusant dans l'ensemble et l'équipe était très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

MHP3 est enfin sorti !!  Empty
MessageSujet: Re: MHP3 est enfin sorti !!    MHP3 est enfin sorti !!  Icon_minipostedMar 28 Déc - 12:03

Bonjour j'ai observer ce topic sans trop de réaction mais la les dernière nouvelle me plaisent,alors sa serait pour savoir au niveau du patch de"traduction" présente t'il des défaut, il marche vraiment bien ?

j'avoue que sa fais longtemps que moi et certain camarade on envi de l'acheter mais en japonnai...

Donc ma question : Est-ce que sa vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

MHP3 est enfin sorti !!  Empty
MessageSujet: Re: MHP3 est enfin sorti !!    MHP3 est enfin sorti !!  Icon_minipostedMar 28 Déc - 16:18

Le notre oui je pense, il avait quelques défauts lors de sa sortie (freeze des quêtes HR5 et 6, mauvaises traductions) mais LP, Tartine et Kaidom s'efforcent de corriger tout ça : les problèmes de freeze ont été corrigés, maintenant ils essayent de corriger les fautes de frappe et erreurs dans les traductions, franchement je pense que ça en vaut la peine.

J'ai été le 3e à avoir ce patch (et oui quitte à me coucher à 3h du mat' ><) et ayant la 1ere version elle est très bien : maintenant je me souviens de l'évolution des armes, je vois les compos qu'ils me manquent et je sais où les trouver, je vois les différents talents et choisis mes armures en conséquence, je choisis mes felynes par rapport à leur caractère, leurs attaques et plus à pile ou face donc ça facilite grandement la vie =)
Revenir en haut Aller en bas
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

MHP3 est enfin sorti !!  Empty
MessageSujet: Re: MHP3 est enfin sorti !!    MHP3 est enfin sorti !!  Icon_minipostedJeu 30 Déc - 14:41

Ok c'est plutôt convainquant néanmoins je préfère y réfléchir j'avoue que je préférerais attendre la sortie du jeu par respect de monster hunter et capcom ^^ sinon merci pour les info .
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

MHP3 est enfin sorti !!  Empty
MessageSujet: Re: MHP3 est enfin sorti !!    MHP3 est enfin sorti !!  Icon_minipostedVen 31 Déc - 3:02

T'en fais pas, dès que le jeu sortira je l'achèterai (comme tu dis pour respecter Capcom et ce jeu fantastique), mais en fan que je suis je me devais d'y jouer le plus vite possible =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MHP3 est enfin sorti !!  Empty
MessageSujet: Re: MHP3 est enfin sorti !!    MHP3 est enfin sorti !!  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
MHP3 est enfin sorti !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorti
» Enfin la mise en place de la Section MH3- Tri !
» Monster Hunter Freedom Unite est sorti dans certains magasi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Portable 3rd :: Monster Hunter Portable 3rd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser