Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chez "Le Rathalos Boiteux".

Aller en bas 
AuteurMessage
Rathalo-KILLER
Vespoid
Rathalo-KILLER


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : lyon
Réputation : 0
Points : 18
Date d'inscription : 04/01/2011

Chez "Le Rathalos Boiteux". Empty
MessageSujet: Chez "Le Rathalos Boiteux".   Chez "Le Rathalos Boiteux". Icon_minipostedSam 8 Jan - 2:00

Oyé,Oyé Chasseur de Whyvern , Venez donc vous reposer dans ma charmante auberge avec les meilleur Plats de toute la région de Pokke.

Asseyer vous et Prenez un verre de lait de PoPo frais et ..........EUH....... Bon j'arrete la parlote et je passe au chose sérieuse:

Ici vous pouvez :

-Mangez (miam-MIAM)
-Boire (avec modération Wink )
-Discuter (De tout et n'importe quoi elephant )

Bon ca ne se voit peut-etre pas mais avant de tenir cette auberge , j'etais moi-meme un tres grand chasseur de whyvern surtout du Rathalos mais,voulant me refugier dans un tunnel, me croyant en sécuriter , ce rathalos a foncé droit dans le tunnel et m'a dechiqueter mon bras droit.
Et cette auberge vous permettra de raconter vos mesaventure avec ces whyvern.

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez "Le Rathalos Boiteux".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rathalos
» Rathalos.
» Rathalos G
» JARRIVE PAS A BATTRE LE RATHALOS
» Ailes rathalos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser