Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAVOIR SE PRESENTER , A LIRE , OBLIGATOIRE !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki 67
Modo
Modo
Shiki 67


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Réputation : 2
Points : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

SAVOIR SE PRESENTER , A LIRE , OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: SAVOIR SE PRESENTER , A LIRE , OBLIGATOIRE !!   SAVOIR SE PRESENTER , A LIRE , OBLIGATOIRE !! Icon_minipostedLun 24 Mar - 13:23

pour la presentation vous faites environ 10 lignes , eviter ceux de 3 lignes et celles de 3 pages .
dedant vous dites :
- prenom ( pas obligatoire si sa vous gene )
- votre age
- ou vous habitez ( departement )
- se que vous faites dans la vie ( emplois , loisir )
-Vos heures de jeu sur MHF2 ou MHP2G si vous l'avez
-Votre rang dans MHF2 et vos monstres et armure ; armes preferés...
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

SAVOIR SE PRESENTER , A LIRE , OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: SAVOIR SE PRESENTER , A LIRE , OBLIGATOIRE !!   SAVOIR SE PRESENTER , A LIRE , OBLIGATOIRE !! Icon_minipostedLun 14 Juin - 18:34

Delock de ce topic pour faire une annonce IMPORTANTE voir TRES IMPORTANTE !!!

Voila, dorénavant LE ou LES MEMBRES qui savisent de repondre a 15presentation qui sont daté de je ne sais pas combien de temps se verront attribuer un averto. Pour exemple hunter63 je l'ai ban pour 9999jours du fait de son flood repetitif, de son boulenage ( lol ) et de ses posts dans des presentation genre ou y dis juste: Bienvenue !
Je suis sans pitié et je n'hesiterais pas a ban des personnes qui croit que sur un forum les posts et la reputation et les points son plus important que le reste !!

Rathalos51: fais gaffe a toi les autres aussi !!!

Aussi pour dire que DORENAVANT CHAQUE NOUVEAU MEMBRE DEVRA MARQUER EN FIN DE SA PRESENTATION: Charte lu et approuvé !!

Coordialement roseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
 
SAVOIR SE PRESENTER , A LIRE , OBLIGATOIRE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour savoir
» j aimerai savoir comment avoir des pierre lave je sui rang 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Presentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser