Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crise de folie d'un gamin!!

Aller en bas 
+11
Thaan
pointe
[AD]tigrex-noir
roseau
fatalis45
Shiki 67
rayca
Orygin
Sunwing
Kirin Blanc
Yume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[AD]tigrex-noir
hornetaur
[AD]tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : bah.....devant mon ordi!
Réputation : -1
Points : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin - 16:10

je sais, je suis un peu à la traine mais je viens de découvrir ce sujet!

La première et dernière video, m'ont vraiment choqués! Je savais qu'il y avait des nolife un peu barge mais là......ça dépasse ce que j'espérais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterunite.forumactif.com/
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin - 12:24

Bah moi jvé vous dire quelque chose. Je joue depuis facile 1ans au meme jeu en ligne sur PS3 ( Metal Gear Solid 4 ) soit son jeu en ligne MGO et bien la dedans des que des equipes fortes perdent elle te sorte toujours la meme phrase mais culte dans chaque partie tu l'entend:

OMG YOU LAGG SERIOUSLY !!!; FRENCH CONNECTION ( on est reputer pour sa ds ce jeu xD )

Bref tu peu avoir la MEILLEUR CONNECTION DU MONDE VOIR WIFI !! Tu lagg tous le temps. Le gros No Life qui admette pas de perdre et qui te sorte la meme excuse tt le temps !!

Jpense c'est dans tous les jeu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
[AD]tigrex-noir
hornetaur
[AD]tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : bah.....devant mon ordi!
Réputation : -1
Points : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin - 12:46

évidement, tout jeux charge!!

mais l'allemand est vraiment, mais vraiment un cas! C'est lui qui m'a le plus choqué!!

HS: unreal, c'est un rpg, ou un jeu de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterunite.forumactif.com/
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin - 13:01

[AD]tigrex-noir a écrit:
évidement, tout jeux charge!!

mais l'allemand est vraiment, mais vraiment un cas! C'est lui qui m'a le plus choqué!!

HS: unreal, c'est un rpg, ou un jeu de guerre?

Un fps donc un jeu de tir
et pour roseau, pareil sur counter strike, ça rage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin - 21:57

^^ xD partout c'est pareil car je joue a Cross Fire quand je HS les gens toujour un ptit je lag ou tu lag de trop soit ils sorte un tu cheat ou un BotAIM xD sa me fais bien marrer sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Juil - 0:44

Pareil sur urban terror, un HS j'ai droit a je lag, cheater ou camper vu que je joue au sniper meme si je bouge tout le temps mais c'pas grave.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Juil - 12:37

quand meme la c est grave on arrive a un point de non retour. dans ma classe de ' em c est pareille avec dofus a la cantine on bouffe il savent parler que de kamas ou de machin de dofus en plus c est un jeu pourris les graphismes naze et tout bref je prefère 1000 fois mhfu surtout que dofus t est completement accros c est pour ca que j y jous pas mais je suis sur que dans ma classe y en a qui piquerais leurs crise ci leurs mère leurs confiscaient le jeu de toute facon je ne leurs parlent plus car il n y a que dofus c est incroyable y parlent plus que de ca franchement avec ca tu perd des potes en plus tu comprend rien a ce qui dise lol! lol!

c est des vrai accros voila un boulet voila un boulet il savent meme plus ce quil dise

EXEMPLE HILARENT hier j ai up sur un piou pour le lvl 100 sur ma guilde . ou que des truc dans le genre c est soulant
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Juil - 15:36

C'est clair... Pour avoir malheureusement joué a dofus meme si j'ai été que jusqu'au lvl 51, tu fais plus que parler de ca avec tout ceux qui y joue...
Mais c'est vrai que chez toi pointe ils ont l'air atteint quand meme xD En plus se faire un piou au lvl 100... N'importe quoi!!

J'suis pas mécontent d'avoir arreté cette Zut! Le seul truc que sa m'as apporté c'est d'avoir rencontré une de mes meilleures amies! (je lui ai fait arrêter aussu xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Juil - 12:58

t a biens fais car au bout d un moment t es fous tu crois que c est le réalitéé alors tu parle le language du jeu tu pence que au jeu t abandone tes amis pours cette chiure enfin bref ca sert a quoi de dire ma guilde est spectros mazchin avec ca j arrive a me fere un gougne lvl 50 et up lvl 80
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Juil - 13:10

Dofus y'a que des malades c'est partout tout le monde y joue, pareil dans mon collège...Le pire c'est qu'il amène carrément des magazine Dofus pour les regarder en Perm xD il sont malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Juil - 17:31

JE te raconte pas ce que sa doit etre chez EUX avant j avais un pote et j allais des fois chez lui sa chambre il disait que c etait asnl land depuis qu il joue a dofus c est dofus land c est impressionant depuis c est impossible d etre amis avec lui car il parle plus que de ca une fois il a piraté l ordi du prof de techno juste pour jouer a dofus.Risquer de ce prendre 2 heure de colle pour 30 mn de jeu c est que tu pêux plus passez 2 heurs sans dofus .En plus il y joue prsque tout le temp alors il a les yeux mort et il redouble sa 4 em parce qu en plus il sèche les cours a mort alors DOFUS WORD OF WARKRAFT ET TOUS LES JEUX EN LIGNE COMME SA SONT A 2VITER COMME LES CIGARETTES XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
hornetaur
[AD]tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : bah.....devant mon ordi!
Réputation : -1
Points : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Juil - 21:43

TOUS LES JEUX EN LIGNE COMME SA SONT A 2VITER COMME LES CIGARETTES XD Very Happy
Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
[NG]Kirin Blanc
Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Juil - 12:10
Citation :
DOFUS WORD OF WARKRAFT ET TOUS LES JEUX EN LIGNE COMME SA SONT A 2VITER COMME LES CIGARETTES XD

Et même mhfo?? Sad

je suis contaminé, j'ai honte, je suis donfusien! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterunite.forumactif.com/
Thaan
Bulfango
Thaan


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : seine maritime
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 06/04/2008

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Juil - 2:35

il est vrai que je suis assez d'accord avec vous qu'il faut faire gaffe a ses jeux qui peuvent très vite te mener a la dérive,

perso j'ai jouer a dofus et a wow, pour le moment mon compte wow est toujours actif car je veut tout simplement garder le contact avec des gens avec qui j'ai adoré jouer, ces jeux mon permis de rencontré des gens et me faire des amis un peu partout en france, mais bon c'est clair que si tu fait pas gaffe tu passe ta vie a jouer,

je me souvient d'une période ou la première chose que je fesais en arrivant chez moi étais de me connecter sur wow et d'allez farmer comme un dingue, mais je me suis lassé du jeu et en plus la avec les beaux jours je passe ma vie dehors ^^, même mhfu je n'y joue que peu de temps, je suis rang 7 a la guilde et je suis pas préssé, juste un peu frustré car je suis la traine par rapport a un de mes potes a qui j'ai tout appris sur ce jeu a une époque ^^

mais bon les gars dites vous bien que le premier jeu online auquel j'ai jouer étais monster hunter sur ps2, j'avais acheté de quoi jouer via internet, et j'avous que j'ai adoré, et j'ai été vert le jour ou ils ont fermé les serveur.

tout sa pour vous dire que même si les mmo vous paraissent des jeux dangeureux et ils le sont a long termes si ont en abuse, n'oublier pas que mh pourrais l'être aussi si vous passer votre vie dessus, en fait quelques soit le jeu ( pour info j'ai du finir final fantasy 7 environ 6 ou 7 fois en ayant bloqué le compteur du temps de jeu a chaque fois a 99h ce qui fait mini 600h sur un seul et même jeu ^^) ils faut vous créer votre vie sociale avant tout ( je dit sa pour les jeunes ^^ ) puis penser a jouer (limite trouvé vous une copine qui aime le jeu sa vous fera du monde pour faire les quètes lol ^^ )

et dsl pour le pavé mdr, j'écris pas souvent, mais quand je le fait , je fait pas semblant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Juil - 12:25

Pff moi j'suis deg ma copine aime pas monster hunter, elle aimait bien quand je jouais a dofus elle s'était habitué a mon petit cra et en plus j'avais pas internet quand je jouais donc quand j'étais pas chez elle c'est elle qui nourrissait mes 7 familiers xD Ouais j'fesais du bizness de fams sa rapportait gros mais c'était long xDDD

Ah j'suis pas triste d'avoir arreté tout ca! Mais c'est clair faut pas finir no life faut faire attention!

Citation :
je suis contaminé, j'ai honte, je suis donfusien! Sad

affraid affraid affraid OMG affraid affraid affraid

Nan j'rigole j'suis passé par la aussi t'inquiète le jour ou t'as un familier qui creve parce que tu l'as oublié ou que tu finis en fantome h24 tu t'arreteras xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Thaan
Bulfango
Thaan


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : seine maritime
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 06/04/2008

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Juil - 13:41

dite vous bien que les jeux a trop forte dose sa devient une drogue, perso je tente de passer a une autre drogue .... les filles, sa c de la boulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drangen347
hornetaur
Drangen347


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juil - 12:39

Personnelement, jai deja jouer a dofus et a wow (pendant un an environ).Je peut dire que je joué...moyennement beaucoup^^ et sa ma jamais gaché ma vie! sociale!Encore aujourd'hui je joue "moyennement beaucoup a MHFU" mais j'ai toujours mes pote (il faut dire que l'on joue tous a MH xD)mais bon je continue a voir mes pote tout les aprem!

Bon c'est sur on parle beaucoup de MHFU mais pas QUE de sa!
Revenir en haut Aller en bas
Thaan
Bulfango
Thaan


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : seine maritime
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 06/04/2008

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juil - 12:58

tu est donc sur le bon chemin, mais moi tu vois g un pote dès qu'on est avec lui il parle que de mhfu , et des autres jeux pc auquel il joue, il passe sa vie dessu et il a pas de vie sociale, on arrive a le sortir au ciné et j'ai réussi a le faire sortir de sa tanière pour prendre un peu le soleil cet été, mais bon, le pire c'est qu'il y a des gens qui son encore pire que lui


il est clair qu'il faut pas non plus stop au jeu c dangereux, loin de la, c'est l'abus a l'extrème qui est dangereux, perso j'ai réussi a me désintoxiquer de wow et dofus, et j'en suis content car quand je regrade l'époque ou je fesais que jouer bah je regrette un peu, car j'ai loupé plein d'occaz de sortir, de rencontrer des gens etc... c pour sa que maintenant je sort , je suis en rééducation mdr^^, mais bon un ti coup de mhfu sa fait pas de mal, tien en y pensant sa fait une plombe que g pas botter les fesses d'un tigrex

bon bah go tigrex et puis je vais stopper ma participation au débat la car de toute façon on aura toujours des trucs a dire a ce sujet^^

bon mh les enfants^^
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Vespoid
Génèse


Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 02/06/2009

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Juil - 14:30

des gens comme sa il finiront mal t'imagine le mec a force de jouer il doit avoir des putains d'ampoules au doigt memes des cloques affreux
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Juil - 13:07

jouer jusqu'a avoir des ampoules c'est dur nan?
perso j'en ai jamais eu en jouant :s
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Juil - 23:13

Jamais eu non plus mais un pote oui en jouant a Killer Instinct 64. Il appuyait comme un cinglé sur les touche C (celle a droite de la manette de N64) il fesait des combos de 80 coups mais il avait des ampoules remplies de sang!!! J'vous jure c'était horrible a voir!!! Quand il les percait et qu'il enlevait la peau du dessus qu'on voyait la peau détruite par la manette... Berk!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Juil - 14:06

mio je joue a wow aussi. Je me co pour faire des donjons avec les gens avec qui je joue regulierement. en ce moment, c'est k'été mesp otes sortent font des barbeuk etc et j'en profite a fond, je vais avec eux (j'ai aps allumé le pc depuis environ un mois et demi)

Mais pour répondre a ceux qui disent "tu passe ta vie vie dessus"etc..., allumez votre psp, sélectionnez votre hunter et dites moi a combien d'heures vous etes dessus.... Quand y'en a qui disent "j'ai tué tant de diablos, tant de gravios etc.... J'en suis a 1000h de jeu"
je rapelle que sa fait 42jours de jeu non-stop seconde pour seconde.

Ok un jeu online tu peux passer bien plus de temps dessus dans le sens ou le jeu ne se fini pas vraiment. Meme si tu a tuer le dernier big boss, ils finissent par rajouter des donjons, des equipements, des trucs a faire a droite a gauche etc....

Faut aussi voir en combien de temps ils ont passé toutes ces heures sur les jeux online. Perso, j'en suis avecm on perso a 110jours de jeu cumulé
(soit 110*24h=2640h) répartie sur 5 ans, depuis la sortie du jeu. 110j/5 sa fait une moyenne de 22jours par an. MHF2et U sont pas sortiy'a 5 ans, mais deux grand max. 1000h de jeu font 42jours cumulés, soit une moyenne de 21j par an.

MFH n'étant pas un jeu online, alors que Wow oui (ou tout autre)

Question : au final, qui a dit que les joueurs passe trop de temps sur un jeu online ?

EDIT : les 1000h de mfh cité, c'était sur mfhu. Sachant que le compteur est remis a zero quand tu importe ta save, je sais pas combien d'heures ont été passé sur le 2. Mais je doute que ce soit dans les 10h ou moins ..... donc au final, n'est aps forcement no life celui que l'on croit, et bien reflechir a ce que l'on dit avant de coller un écriteau sur le dos des gens .....

Je rajoute aussi : pour ceux qui parle de dofus tout le temps, ok sa peut sembler lourd pour les autres qui n'y jouent pas ou n'aiment pas le jeu. Mais vous seriez avec desp otes qui joue a mhf, non seulement vous ne parleriez, mais vous y joueriez au bahut en ramenant votre psp pour jouer a plusieurs pendant les pauses/perm/cours pourquoi pas aussi ....

Je cible personne en particulier. Je ne vous jette aps la pierre, je suis le premier a parler de wow quand desp otes a moi qui y jouent sont présents. Idem pour MHF. Maisj e viensp as dire "untel arrete aps de jouer a machin ou de parler de tel jeu" alors que je suis le premier a le faire quand l'occasion se présente.

faut savoir modérer ses propos. Regardez : on est sur un forum MHF, donc normal on en parle, on donne des techs, des records on se la raconte un peu, on se fait plez. On serais tous voisins les uns des autres, on se croisent, on va parler de MHf, on va s'oganiser une partie a plusieurs, etc etc .... On pas bien différents des autres au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Juil - 15:13

tu as raison par rapport au heure, 1000 Heure sur MH pour ceux qui l'ont acheté direct à leur sortit donc 1000 Heure en 5 Ans c'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Juil - 15:15

je parle pas du 1 kirin .... je parle de MHfu, ou au pire du 2, donc sa faitp as 5 ans si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Juil - 15:21

1000h c'est rien? lol
si on fait le calcul, c'est 42 jours de jeu de suite environ ce qui est qd meme beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Juil - 15:42

moi je parle de tous combiné lol 45 jour sur 670 Jour (Deux ans) sa fait pas non pplus énorme...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de folie d'un gamin!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Vidéo :: Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser