Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crise de folie d'un gamin!!

Aller en bas 
+11
Thaan
pointe
[AD]tigrex-noir
roseau
fatalis45
Shiki 67
rayca
Orygin
Sunwing
Kirin Blanc
Yume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Icon_minipostedVen 31 Juil - 15:52

on est d'accord kirin Smile c'est bien ce que je dit.

Mais je dit aussi que cela en va de meme pour les joueurs de wow, dofus, ff11, Ultima Online, Lineage et j'en passe .... Qu'on ne considere pas les jeux online comme un drogue ou autre, puisqu'au final (et pas eulement MHF) c'est pareil pour beaucoup de jeu ^^

En restant dasn le sujet du post (tout de meme) il est clair que la réction du mome est bien exagérée. Fake ou non, il y a de vrais cas comme ça et la je susi d'accord sur le fait que c'ets du nimporte quoi...Mais que sa urait pu arriv&é avec n'importe quel jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Icon_minipostedVen 31 Juil - 18:14

je suis d'accord, on peut jouer pas mal à des jeux comme Wow ect... et je ne dit pas le contraire mais pas au point de se rendre fou comme certaint
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Icon_minipostedVen 31 Juil - 19:22

J'ai réussi enfin a reprendre contact avec un gars qui joue a wow depuis 4 ans, qui a au jour d'aujourd'hui 294 jours cumulés, si tu divise ca par 4, sa fait 73 jours et demi par an, et ce en non stop, si on fait une moyenne d'heure par jour en fesant 73 fois 24 = 1752 et 1752 divisé par 365 = 4.8 donc 4h48min par jour sur le meme jeu pendant 4 ans... C'est extremement élevé, donc on peut considérer que 1000h sur MHF en deux ans c'est peu, très peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Icon_minipostedVen 31 Juil - 20:57

Nan mais bon ><

C'était pour dire que c'était pasl ecas de tout le monde hein ... parce que dans les diffrent post que j'ai lu, sa faisait généralité...

Et faut arreter un peu. en effet yume, il a beaucoup jouer le gars dont tu parle.

Et je te sort pire : un type qui est dans ma guilde sur WoW, a quitter son taff a la sortie du jeu. Il n'a fait que sa depuis, et aujourdhui sont /played (temps de jeu totalisé) indique 670+ jours. Soit en 5 ans, 2 années completes, minutes pour minutesp assé sur le jeu.

y'a de tout. Mais il n'y a pas que ça. moi je disasi juste sa pour que les gens temporise un peu leur propos, et ne catalogue pas les gens par rapport a ce qu'il jouent. Un lmec qui passe sa vie a s'occuoper de sa voiture, on va pas dire c'est un no life. Pourtant il la brique sans cesse, la répare etc... Il passe du temps dessus, on le voit pas frocement vu qu'il bricole etc...mais on lui dit rien. Pourquoi ? sa voiture c'est sa passion. Un mec qui aime les jeux video, c'est apreil.

Les jeux video sont le Dixieme arts. Faut parfois plus de personne pour faire un jeu que pour faire un film. Comme FF10, il a fallu dans les 350 personnes pour le réaliser. Mias peut comprenne cet art qui consiste a créer des personnage, leur donner une vie, une histoire, et faire ne soerte que le public s'attache a ces persos comme on s'attache a un perso au cinema ou un bouquin.

Bon bref toussa mis a part, stop cataloguer les gens qui jouent a des jeux online comem des drogués, parce que des drogués y'en a prtout et dans tout ce qui existe, aps selument les jeux et pas seulement les MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Aoû - 0:01

Complètement d'accord avec ce que tu dis!! On réagit comme ca que avec ceux qui joue!! Personne dit rien aux mecs qui sont toute la journée devant la télé, pour faire exemple plus proche ^^

Mais serieux comment il paye son abonnement le mec qui a laché son taff?? Encore si c'était des jeux ou tu gagne de l'argent comme prizee, ou y'a un mec qui gagne toujours toute les cagnotte bonus ou il fat payer plus de 100 parties par jour pour avoir une chance de la gagner, que lui il doit surement ganger sa vie comme ca, mais la a moins de vendre des armes/armures voir PO contre du vrai pognon, je vois pas comment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Aoû - 1:29

Je vais répondre a ta question je pense le mec doit surement faire du farming de PO ou bien aider a farmer du stuff in game et remplacer des gens pendant queslque jour et tous sa contre des vrais Euro, cette fois je sais de quoi je parle j'ai un amis qui fait sa parfois et je l'aide de temps a autre et sa rapporte bien, c'est comme sa je me suis payer MHFU grace au gens qui n'ont rien a faire de leur euro =_= et perso je suis un joueur de wow c'est pas pour autant j'ai pas une vie social perso je reconnais mes priorité entre un raid et des ami(e)s il n'y a pas photo le choix et vite fais, d'ailleur sa va faire 1 bon mois j'ai pas jouer et ce n'est pas pour autant je suis en manque total ou je perd le control total de moi meme, en ce moment je passe pas mal de temps avec mes ami(e)s et c'est mieux comme sa, donc perso pour conclure c'est pas parce que on joue a des jeux online ou bien sur console que l'ont est un gros nolife car certaine personne savent faire le bon choix et faire passer son boulot ses ami(e)s sa famille avant tout et c'est ce qui est très important avant de jouer hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Aoû - 15:15

Oui j'vois le genre mais bon va pas me dire qu'avec ca il se fait un salaire tout les mois qu'il paye sa bouffe ses factures (d'electricité surtout xD) et son loyen en faisant du farming c'est impossible ou bien il a des amis IG très généreux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Aoû - 17:06

Non sa c'est sur il aura pas un gros salaire mais bon je pense qu'il doit un maitre de jeu et doit travailler pour blizzard qui sait ^^ mais bon c'est vrai sa doit etre dure dure j'espère qu'il a mit beaucoup d'euro de coter sinon c'est la rue définitive et sans wow !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Aoû - 17:33

mdr et il fait comment à la retraite? J'imagine le Scoop:

"Attention flash spécial"

"Nous interviewons la personne la plus agée à jouer à Wow, du haut de ses 95 Ans, dès la sortit du jeu il à arrêter son travail pour jouer à se jeu, gagnant peu d'argent en aidant les concepteur il doit toujours jouer même à un age de retraite pour survivre...."
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Aoû - 18:30

lol non il ne vends pas son or, n'est aps MJ, ni quoi que ce soit ... Je sais pas trop comment il touche des sous amsi bon ... s'pas la question Smile

Il a choisi de vivre ainsi et on ne peut que respecter son choix. Il n'ennuie personne et se troive etre unep ersonne très agréable, beaucoup d'humour et pret a rendre service.

Enfin bon on s'eloinge un peu (ou pas ) du sujet, amsi voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Aoû - 19:04

C'est bon je crois j'ai trouver la réponse a tous vos souci en regardant un reportage pas plus tard que cette aprem sur la française des jeux donc ma réponse eeeeeeeeeeeet

TAC O TAC gagnant a vie 2000euro/mois XD et a vie ^^

ou

L'heureux gagnant de l'euro million ^^

en tout qu'a bravo a lui si c'est sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Aoû - 21:03

arda a écrit:
C'est bon je crois j'ai trouver la réponse a tous vos souci en regardant un reportage pas plus tard que cette aprem sur la française des jeux donc ma réponse eeeeeeeeeeeet

TAC O TAC gagnant a vie 2000euro/mois XD et a vie ^^

ou

L'heureux gagnant de l'euro million ^^

en tout qu'a bravo a lui si c'est sa ^^


A pas compris ><
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Aoû - 21:24

MDR pas de problème je vais dire en plus simple =_=

j'ai regarder une émission sur la française des jeux cette aprem

Donc le mec qui a stoper son job a surement gagner au Tac O tac ou bien a l'euro million donc voila sa retraite jusqu'a la fin de sa vie ^^

j'espère c'est bon cette fois si lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Aoû - 22:52

Ouais mais bon faudrait qu'il ai eu la chance de gagner a la sortie du jeu xD

Fin bon moi j'dit chacun fait sa vie comme il l'entend personne a a juger quelqu'un parce qu'il a tout ses persos au lvl 80, c'est comme ceux qui ont 2 lvl 200 sur dofus (extremement long moi j'ai mis 5 jours de full xp a passer de 50 a 51 xD) fin bref le terme no life n'existe pas!!

En fait je pense qu'on dit que c'est mauvais d'abuser des jeux parce que l'ecran est censé abimer nos yeux, alors qu'un mec qui astique sa bagnole de 6h le matin jusqu'a minuit sa risque pas d'etre dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Aoû - 23:21

Mdr trop gentil la, 6h à minuit pas d'accord certain dors avec donc tu dois dire 24/24 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise de folie d'un gamin!!   Crise de folie d'un gamin!! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de folie d'un gamin!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Vidéo :: Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser