Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premieres impressions mhf tri

Aller en bas 
+6
pointe
Kirin Blanc
rathalos51
vince93
sulfice
ryukha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drangen347
hornetaur
Drangen347


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Premieres impressions mhf tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions mhf tri   Premieres impressions mhf tri - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mai - 21:29

Ce jeu est....magique
Tout (ou presque ) est nouveau, tout a été changer et pas du mauvais sens, tout est superbe !
Les graphisme sont magnifique pour la Wii et la maniabilité est exquise Smile (même si je recomande d'acheter une manette classique pro car c'est encore mieux)
Les combats sous l'eau sont tout simplement gigantisime !
La possibilité de sortir du village dans une zone prevue a cet effet, on rentre quand on veut et parfois quelque "Grand monstre" peuvent apparaitrent dans cet zone(enfin c'est ce que j'ai lu dans le manuel...).
Fini les quêtes Jour/Nuit prédéfinis.Maintenant le temp s'écoule (passe du jour a la nuit comme dans la vraie vie mais en acceleré) vous partez le jour , vous faite une quête de jour,vous partez la nuit vous faite une quête de nuit.
Le jeu est beau,les paysages sont beau,la jaquette est belle...
J'ai pas encore tester le jeu online (j'ai pas jouer longtemp alors c'est pour vous dire tellement il est bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

Premieres impressions mhf tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions mhf tri   Premieres impressions mhf tri - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mai - 21:39

Personnellement la morpho-hache je l'ai débloqu après le first quperco (c'est la première quête de niveau *** du village que j'ai fait,mais sinon c'est effectivement plus simple d'aller dans la ville ou elle est déjà toute prête faut juste les compos.

Super cette arme!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premieres impressions mhf tri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter 3- Tri :: Monster Hunter 3- Tri :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser