Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premières impressions

Aller en bas 
+4
Julienlehunteur
BlooDiamond
'Housenka
Yume
8 participants
AuteurMessage
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Premières impressions Empty
MessageSujet: Premières impressions   Premières impressions Icon_minipostedMar 7 Déc - 14:58

Yop all !

Alors voila, tout est dans le titre ! Pour ceux qui y joue, donnez vos impressions sur ce que vous avez déja découvert du jeu !

Moi perso, j'le trouve super beau, les monstres sont classes, quoique l'aoashira m'a un peu décu, trop facile a prévoir et trop vite mort xD

J'suis en ** du village, j'ai découvert le mode WARNING ! Hous', j'suis sur que toi aussi t'as du te faire éclater en deux xD

J'pense a changer d'armure, le kimono du début la sa devient limite (celui qu'on voit dans les vidéos, et équivalent du mafumofu ^^) j'voulais me faire l'armure aoashira, mais y'a plein de compos que j'arrive pas a avoir, et faut dire que c'est hard pour les trouver, quand leurs noms sont en japonais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minipostedMar 7 Déc - 19:33

Alors mes impressions se résument en pas grand chose, 1 smiley pour ainsi dire : bave

Village sublime, ferme énorme est avec plein de trucs sympas, amres et armures stylées, monstres énormes, que du bonheur I love you

Sinon effectivement pour l'instant je ne fais que les quêtes du village (et les quêtes du chat à l'intérieur de la guilde pour améliorer mes sources) et le niveau des monstres est relativement simple : je ne suis pas un PGM de ce jeu et pourtant je suis aux quêtes 5* (et oui déjà tongue) et je suis encore avec la full de départ : 36 de défense totale pour l'instant

Sinon oui j'ai aussi découvert le Warning et oui j'ai pris bien cher Very Happy J'étais même content de me faire latter 3 fois en 5 minutes (non je ne suis pas S&M Mad)

Donc voila jeu formidable, je vais essayer de clear le village avant de passer aux quêtes de la guilde (oui pour l'instant j'ai fait aucune quête de la guilde Very Happy) même si le niveau commence à s'élever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlooDiamond
Mosswine



Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 05/12/2010

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minipostedMar 7 Déc - 19:49

Salut Very Happy
Je suis au 3eme étoiles du village urgente prête a faire!

sinon jessaye de faire de nouvelles armes et armures mais je comprends rien en japonais.....
Le jeux est très beaux et de nouveaux détails sympa mon sauter aux yeux comme les arbres qui se defonce xD

Ps:Quelqu'un sait comment avoir les os qui faut pour la switch-axe du Qurupeco? thanks
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minipostedMar 7 Déc - 19:59

Vous êtes tous plus loin que moi ='(

Hous', si t'as le temps, tu nous fait un tuto sur la source ? Pake j'y comprends rien moi xD

EDIT : En fait nan c'est bon xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minipostedMar 7 Déc - 21:42

Yep je m'en occuperai (quand j'aurais le temps tongue), pour l'instant ce que je sais c'est très simple mais j'ai pas tout fait encore donc je vais attendre pour le tuto

Sinon il existe déjà quelques listes de traduction des différents items, avec leur icone, leur nom en japonais et en anglais sur www.mhf3.com/ , désolé d'avance si vous n'acceptez pas ce lien mais étant donné que Monstre Hunter Wikia ne s'est pas entièrement mis à jour pour MHP3rd et vu le contenu de ce site, je le considère comme "le Monster Hunter Wikia de MHP3rd" Smile

Je m'attaque aux quêtes 5*, je pense qu'il va être temps de changer d'armure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julienlehunteur
Kelbi



Masculin Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minipostedMar 7 Déc - 23:33

Moi je le trouve nul,non je blague en faite il est superbe moi sa fait trois jours que j'y joue moi je suis comme ça quand j'y joue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minipostedMer 8 Déc - 1:23

Ah juju, juju, juju.. T'as de la chance, c'est ton premier post qui m'enerve pas xD (P.S : Ce noob arrive a mourir trois fois contre le bulldrome xD)

Merci Hous' ^^ Mais en fait c'est bon j'ai pigé le truc ^^'

Moi j'crois que quand j'trouverais la motivation j'vais me lancer dans une traduction et faire une base de données ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minipostedMer 8 Déc - 15:28

Dans ce cas bonne chance alors, tu en auras besoin Smile Quoique vu que c'est déjà trad en anglais sur mhf3.com il y aura moins de boulot déjà Very Happy

M'enfin en attendant j'essaye de clear les quêtes 5* du village avec la full de départ mais ça commence à devenir chaud chaud ><
Revenir en haut Aller en bas
dioxyde13
Mosswine



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Hyères , VAR
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 07/12/2010

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minipostedMer 8 Déc - 17:22

salut tout le monde j aimerais savoir ou aver vous le jeu et si il est en francais .Parce que depuis sa sortie je ne le voie que en japonais sur les forum de telechargement. santa
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minipostedMer 8 Déc - 18:13

Ben justement on y joue en japonais, le version française ne sortira qu'en été 2011 Wink

Perso j'y comprend rien mais bon je me fie aux images et j'essaye de différencier les kanjis lors des quêtes de collecte notamment en attendant qu'un patch FR sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julienlehunteur
Kelbi



Masculin Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minipostedMer 8 Déc - 19:20

Oui mais quand c'est la boîte à objet comment on fait moi je sais mais bon quand même c'est chaud . alcool
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minipostedMer 8 Déc - 20:32

Ben c'est simple c'est le même principe que sur MHF2 et MHFU (1ere option : ranger un objet, 2nd : sortir un objet ...). Idem pour les marchands et le forgeron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minipostedDim 12 Déc - 23:18

Moi j'suis enfin ***, et j'veux encore changer d'équipements, j'veux une armure barroth xD

Par contre pour le katana ludroth, me faut un os monstre grand, et j'arrive pas a en avoir un xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minipostedLun 13 Déc - 21:06

Ah les os monstres grand, j'ai galéré comme un porc pour en avoir (D'ailleurs je suis même pas sur d'en avoir eu scratch)

Moi je viens d'atteindre les 6* et quêtes 1 à 5* clear au village Smile Je commencerai la guilde quand j'aurais fini le village j'espère (si j'y arrive parce que les quêtes o_O)
Revenir en haut Aller en bas
NigHtmAre
Mosswine
NigHtmAre


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 29/12/2010

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minipostedMer 29 Déc - 12:40

Hello tt le monde !! Moi jai adoré lé otre MHF mé celui la il est FAN-TAS-TIQUE !!!! Razz Jen sui o quete 4* du village et pareil a la guilde , Je cé pa si vs avez remarqué mé lorske vs allé a la guilde offline et ke vs avez les carte de guilde de vos amis et bah Il aparaisse !! Certe il fon rien mé bn ca fé une guilde un peu plus animé Very Happy


PS: cé koi la source don vs avez parlé ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minipostedMer 29 Déc - 13:35

Nightmare => Effectivement quand tu récupères la carte de guilde de joueurs avec qui tu as joué en online, tu récupères aussi des données qui vont se caractériser par des I.A. dans le hall offline (en gros les joueurs avec qui t'as joué en ligne deviennent des PNJs dans ton hall offline). Et d'ailleurs ils ne font pas rien, quand tu leur parles, il se peut des fois qu'ils te donnent des objets Wink

Quant à la source, quand tu rentres à la guilde, juste quand tu y rentres à te droite tu as un chat dans des habits chinois, tu vas à côté de lui et tu appuies sur carré, normalement ton gars va se déshabiller et mettre une serviette et il va passer dans les bains, juste à côté Wink

Sinon niveau jeu maintenant, j'ai clear toutes les quêtes du village Cool (Bon ok me manque la quête finale mais elle me semble un poil trop dur encore ><
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minipostedMer 29 Déc - 20:12

Nightmare ===> Merci d'aller faire une présentation avant de poster un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minipostedJeu 30 Déc - 16:23

Merci kirin xP

Bon, moi j'ai battu le Jhen Mohran, qui m'a un peu décu d'ailleurs, quand j'voyais qu'en 15 minutes le bateau était a 25% restants, j'était sur de perdre, puis, a plus de 5 minutes de la fin, avec 5% restant au bateau, le "dragon" est mort sous les coups de mon katana narga.. J'trouve vraiment qu'il ne vaut pas le lao..

Bref, la je m'attelle a clear tout le village et je part en quête de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Rathalo-KILLER
Vespoid
Rathalo-KILLER


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : lyon
Réputation : 0
Points : 18
Date d'inscription : 04/01/2011

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minipostedMer 5 Jan - 0:05

Salut à tous
je voulais savoir (car je me le suis commander la version japonaise) si les patch francais marche bien .

Mais en tout cas il a l'air DÉMENT !!!!!! Jai hate de le recevoir !!! Very Happy
Par contre les monstre ont l'air un peu faible surtout ......euh..... j'sais plus son nom au gros nounours bleu avec des corne :p
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minipostedMer 5 Jan - 0:20

Désolé, le patch ne s'applique que sur les isos du jeu. Si ta console n'est pas craquée, tu vas devoir te contenter du site donné plus haut ou dans le topic annonce pour traduire :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Rathalo-KILLER
Vespoid
Rathalo-KILLER


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : lyon
Réputation : 0
Points : 18
Date d'inscription : 04/01/2011

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minipostedMer 5 Jan - 0:36

elle est déja Pandorisé .

et elle a le fimeware 5.50 gen donc ca va surement passé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minipostedMer 5 Jan - 0:48

il te faut quand même l'iso du jeu, donc il te faudra le trouver ^^

Fin du HS maintenant s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premieres impressions mhf tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Portable 3rd :: Monster Hunter Portable 3rd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser